Prix par nuit:
€75
Opinions:
Adresse:
Elisabeth Hedges
Ldt. Canel
Thezac
47370



Ajouter
Canel est un château du début du 17e, avec 20 hectares de terres agricoles organiques qui l'entourent. La piscine a une vue magnifique de Tournon d'Agenais à distance 4 km. Beaucoup d'espace et de calme. Le domaine a été restauré avec soin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Canel est entouré par 20 hectares des terres agricoles bio, forêts anciennes, vignes, vergers de pruniers et de vues splendides. Le château a une histoire de l'agriculture, qui comprend: vaches, veaux, poules et oeufs, la vigne et du vin, de prunes et de pruneaux, de la farine et du pain. Pour l'instant nous avons seulement 3 chats sur le terrain et peut-être d'ici l'été à nouveau quelques poulets pour les oeufs frais le matin.

Le petit-déjeuner est habituellement servi sur la terrasse de la cour, où vous pouvez apprécier la vue sur la bastide de Tournon d'Agenais. Dans la soirée, vous pourrez vous détendre sous un ciel magnifique.

Tous les chambres ont leur salle de bain privée avec douche et/ou baignoire et sont équipées d'un sèche-cheveux et produits de toilette divers. Nous fournissons tout le linge de lit et de bain ainsi que des serviettes pour la piscine.

La piscine est ouvert toute la journée - tous les jours. Nous avons un très grand trampoline pour les enfants et les parents, et une table de ping-pong mis en place dans la grange.

Sur réservation vous pouvez manger avec nous. Nous offrons sans réservation tous les soirs de la semaine, une belle sélection de fromages et / ou de la charcutterie, du pain et du vin local.

Canel se situe entre Domaine de Lancement, un vigneron indépendant, et Vin du Tsar, une cave coopérative. Les deux gagnent souvent des Medailles à des concours de Paris!

Tarifs des chambres à partir de 47.50€/nuit
repas 18€

Attractions:

La région a beaucoup de choses intéressantes à offrir: marcher et courir les chemins, VTT, équitation, cyclisme, golf, des lacs pour la baignade, pêche, excursions en bateau, parcs aventure, châteaux, jardins publics, etc. Nous avons des informations disponibles pour la plupart des sites.

Itinéraire d'accès

Nous sommes entre: Cahors, Villeneuve-sur-Lot et Agen.

From Tournon d'Agenais vous prenez la route direction Cahors, après 300m prenez la gauche, direction Thézac. Suivez cette route sur 4 km et tourner à droite à la grosse bouteille de vin de Vin du Tsar. Après 300m vous arrivez à Canel, la première maison sur le côté droit.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
75 n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Anthé - Anthé Gite Chambre D'Hote Bourlens - Bourlens Gite Chambre D'Hote Cazideroque - Cazideroque Gite Chambre D'Hote Courbiac - Courbiac Gite Chambre D'Hote Floressas - Floressas Gite Chambre D'Hote Fumel - Fumel Gite Chambre D'Hote Lacapelle-Cabanac - Lacapelle-Cabanac Gite Chambre D'Hote Masquières - Masquières Gite Chambre D'Hote Mauroux - Mauroux Gite Chambre D'Hote Montayral - Montayral Gite Chambre D'Hote Saint-Georges - Saint-Georges Gite Chambre D'Hote Saint-Matré - Saint-Matré Gite Chambre D'Hote Saint-Vite - Saint-Vite Gite Chambre D'Hote Saux - Saux Gite Chambre D'Hote Soturac - Soturac Gite Chambre D'Hote Sérignac - Sérignac Gite Chambre D'Hote Thézac - Thézac Gite Chambre D'Hote Tournon-d'Agenais - Tournon-d'Agenais Gite Chambre D'Hote Touzac - Touzac Gite Chambre D'Hote Vire-sur-Lot - Vire-sur-Lot Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€75
Address:
Elisabeth Hedges
Ldt. Canel
Thezac
47370

Telephone:


Add
Canel is an early 17th century chateau, with 20 hectares of organic farmland surrounding it. The pool has a great view of Tournon d'Agenais at 4km distance. Lots of space and calme. The domain has been restaurated with care.

Description of Chambres D'Hotes:

Canel is surrounded by 20 hectares organic farmland, ancient woodlands, vines, plum orchards and amazing views. The chateau has a history of farming which includes: cows, calves, chickens and eggs, vines and wine, plums and prunes, flour and bread. At the moment we have just 3 cats on the grounds and perhaps by summer some chickens again for nice fresh eggs in the morning for breakfast.

Breakfast is usually served on the courtyard terrace, where you can enjoy the view of the bastide town of Tournon d'Agenais. In the evenings you can relax here under a magnificent sky.

All bedrooms have their private bathrooms with shower and/or bath and are equipped with a hairdryer and various toiletries. We provide all bed and bath linen as well as towels for use by the pool.

The swimming pool is open all day - every day. We have a very big trampoline for kids and parents to jump on, and a table-tennis table set up in the barn.

A full 3-course meal can be provided on reservation. We can offer on any night of the week a nice selection of cheeses and/or cold meat, bread and local wine.

Canel is set between Domaine de Lancement, a local independent wine farmer, and Vin du Tsar, a wine cooperative, who both win medals nearly every year.

Rooms are from 47.50€/night
Meals: 18€

Attractions:

The area has lots of interesting things to offer: walking and running paths, mountain biking tracks, cycling, golf, horse riding, lakes for swimming, fishing, boat trips, adventure parks, castles, public gardens, etc. We have information available for most sites.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

We are in between: Cahors, Villeneuve-sur-Lot and Agen.

From Tournon d'Agenais you take the road direction Cahors, after 300m tun left, direction Thézac. Follow this road for 4km and turn right at the big wine bottle of Vin du Tsar. After 300m you reach Canel, the first house on the right hand side.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
75 n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Anthé B&B - Vacation Rental Anthé Bed and Breakfasts Bourlens B&B - Vacation Rental Bourlens Bed and Breakfasts Cazideroque B&B - Vacation Rental Cazideroque Bed and Breakfasts Courbiac B&B - Vacation Rental Courbiac Bed and Breakfasts Floressas B&B - Vacation Rental Floressas Bed and Breakfasts Fumel B&B - Vacation Rental Fumel Bed and Breakfasts Lacapelle-Cabanac B&B - Vacation Rental Lacapelle-Cabanac Bed and Breakfasts Masquières B&B - Vacation Rental Masquières Bed and Breakfasts Mauroux B&B - Vacation Rental Mauroux Bed and Breakfasts Montayral B&B - Vacation Rental Montayral Bed and Breakfasts Saint-Georges B&B - Vacation Rental Saint-Georges Bed and Breakfasts Saint-Matré B&B - Vacation Rental Saint-Matré Bed and Breakfasts Saint-Vite B&B - Vacation Rental Saint-Vite Bed and Breakfasts Saux B&B - Vacation Rental Saux Bed and Breakfasts Soturac B&B - Vacation Rental Soturac Bed and Breakfasts Sérignac B&B - Vacation Rental Sérignac Bed and Breakfasts Thézac B&B - Vacation Rental Thézac Bed and Breakfasts Tournon-d'Agenais B&B - Vacation Rental Tournon-d'Agenais Bed and Breakfasts Touzac B&B - Vacation Rental Touzac Bed and Breakfasts Vire-sur-Lot B&B - Vacation Rental Vire-sur-Lot

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members