Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Sandrine Brun
La Thuillière
Lantignie
69430



Ajouter
Au Clos Kris-Lys, nous sommes heureux de vous convier à un moment de pure détente et de plaisir, dans cette ancienne maison viticole du 19ème en Vignobles Beaujolais, rénovée de pied en cape, alliant tradition dans ses lignes et confort dans sa structure.
Vous vous laisserez prendre au charme des lieux et vous apprécierez le calme et la sérénité que ses murs offrent. Vous vous détendrez à l'abri, dans un jardin coloré et arboré où se côtoient des essences d'arbres et arbustres amoureusement choisis. La piscine chauffée vous promet aussi de joyeuses parties.
C'est bien au creux de cette maison que nos rêves d'hospitalité ont pris corps. Nous serons heureux de vous accueillir au coeur de notre maison Kris-Lys.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le Clos offre 3 chambres de 30m² chacune, équipées de belles sde ou de bains/wc privés, avec un accès direct par le jardin. Toutes les chambres ont vues sur la vigne. Les chambres portent des noms de fleurs arbustives aux parfums bien trempés -Néroli pur celle qui invite au Voyage, Pivoine pour celle qui se joue Romantique et Seringat la Suite. Un salon privé de 50m² jouxte les 3 chambres -canapé chocolat XXL, cuir pleine fleur adossé à un mur tonique rouge Coquelicot pour ce salon où l'écran plat LCD dispute la vedette aux flammes du poêle à bois. Et si les soirs d'été s'éternisent autour de la piscine, ceux de l'hiver s'assoupissent autour de belles flambées. Le salon vous donne également libre accès à internet par Wifi, une bibliothèque et ludothèque, tisanes, thé et café à disrétion, corbeille de bonbons et chocolats.

Itinéraire d'accès

Pour un séjour prolongé, un WE d'escapade ou une halte d'étape, le Clos Kris-Lys est idéalement situé en Beaujolais, à 1h30 de Paris par TGV, 50Km de Lyon et 10mn de l'Autoroute A6. Et pour nous trouver, à la sortie d'Autoroute Belleville, suivez Beaujeu, à l'entrée de Beaujeu, prennez la 1ère rte à droite dir. Lantignié puis le chemin à droite lieu-dit La Thuillière.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Avenas - Avenas Gite Chambre D'Hote Beaujeu - Beaujeu Gite Chambre D'Hote Cercié - Cercié Gite Chambre D'Hote Charentay - Charentay Gite Chambre D'Hote Chiroubles - Chiroubles Gite Chambre D'Hote Corcelles-en-Beaujolais - Corcelles-en-Beaujolais Gite Chambre D'Hote Fleurie - Fleurie Gite Chambre D'Hote Lancié - Lancié Gite Chambre D'Hote Lantignié - Lantignié Gite Chambre D'Hote Les Ardillats - Les Ardillats Gite Chambre D'Hote Marchampt - Marchampt Gite Chambre D'Hote Odenas - Odenas Gite Chambre D'Hote Quincié-en-Beaujolais - Quincié-en-Beaujolais Gite Chambre D'Hote Régnié-Durette - Régnié-Durette Gite Chambre D'Hote Saint-Didier-sur-Beaujeu - Saint-Didier-sur-Beaujeu Gite Chambre D'Hote Saint-Lager - Saint-Lager Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-la-Varenne - Saint-Étienne-la-Varenne Gite Chambre D'Hote Vauxrenard - Vauxrenard Gite Chambre D'Hote Vernay - Vernay Gite Chambre D'Hote Villié-Morgon - Villié-Morgon Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Sandrine Brun
La Thuillière
Lantignie
69430

Telephone:


Add
At Le Clos Kris-Lys, we are pleased to invite you to a moment of pure relaxation and pleasure, in this old house wine of the 19th century, renovated de pied en cape, combining tradition in its lines and comfort in its structure.
You will enjoy the place and the calmness and serenity that its walls offer. You can relax at the shelter, in a colorful garden with trees. The heated swimming pool also promises a happy party.
It is in the palm of this house that our dreams of hospitality has taken shape. We are happy to welcome you to the heart of our house Kris Lys.

Description of Chambres D'Hotes:

Renovated "de pied en cape", combining tradition and comfort, you will be enchanted by the place and enjoy the calm and serenity of its walls. You can relax in a colorful garden and trees. The heated swimming pool also promises a happy party. It is in this house that our dreams of hospitality were born - We are happy to welcome you to the heart of our house Kris Lys. The Clos offers 3 rooms of 30 square meters each, equipped with beautiful bathroom and toilet, with direct access from the garden. All rooms have a view on the vineyard. They are named after flowers, Neroli that invitate to travel, Pivoine the Romantic and Seringat the Family. A private living room of 50 square meters are beside the rooms where you have access to a LCD TV screen, fireplace, internet Wifi, library and games, tea and coffee and candy chocolates.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

For a longer stay, a weekend getaway or a stopover stage, The Clos Kris-Lys is ideally located in the Beaujolais, 1h30 from Paris by TGV, 50 km from Lyon and 10 minutes from the A6 motorway. Take the Belleville exit, follow Beaujeu, at the entrance of Beaujeu, take the 1st right and follow the sign Lantignié then the path to the right place called La Thuillière.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Avenas B&B - Vacation Rental Avenas Bed and Breakfasts Beaujeu B&B - Vacation Rental Beaujeu Bed and Breakfasts Cercié B&B - Vacation Rental Cercié Bed and Breakfasts Charentay B&B - Vacation Rental Charentay Bed and Breakfasts Chiroubles B&B - Vacation Rental Chiroubles Bed and Breakfasts Corcelles-en-Beaujolais B&B - Vacation Rental Corcelles-en-Beaujolais Bed and Breakfasts Fleurie B&B - Vacation Rental Fleurie Bed and Breakfasts Lancié B&B - Vacation Rental Lancié Bed and Breakfasts Lantignié B&B - Vacation Rental Lantignié Bed and Breakfasts Les Ardillats B&B - Vacation Rental Les Ardillats Bed and Breakfasts Marchampt B&B - Vacation Rental Marchampt Bed and Breakfasts Odenas B&B - Vacation Rental Odenas Bed and Breakfasts Quincié-en-Beaujolais B&B - Vacation Rental Quincié-en-Beaujolais Bed and Breakfasts Régnié-Durette B&B - Vacation Rental Régnié-Durette Bed and Breakfasts Saint-Didier-sur-Beaujeu B&B - Vacation Rental Saint-Didier-sur-Beaujeu Bed and Breakfasts Saint-Lager B&B - Vacation Rental Saint-Lager Bed and Breakfasts Saint-Étienne-la-Varenne B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-la-Varenne Bed and Breakfasts Vauxrenard B&B - Vacation Rental Vauxrenard Bed and Breakfasts Vernay B&B - Vacation Rental Vernay Bed and Breakfasts Villié-Morgon B&B - Vacation Rental Villié-Morgon

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members