Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Stanislas Ledoux
79, Rue De La République
Rochefort/mer
17300



Ajouter
Un hÔte monde, c'est une maison d'hôtes et table d'hôtes au cœur de rochefort. cette demeure de 1 000m² dispose de trois chambres et d'une suite influencées par les 5 continents et récemment rénovées. toutes possèdent une salle de bain avec wc privatifs. les pièces communes : le sauna, la bibliothèque, la salle de projection, la terrasse, la cour ou encore le salon sont à la disposition de nos hôtes. nous proposons également des séjours autour du yoga et de la photo. autres prestations: chambres avec wifi / lit bébé / accueil en gares et aéroports / parking gratuit sur réservation / forfait curistes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

UN HÔTE MONDE c'est une Maison d'hôtes et Table d'hôtes au cœur de Rochefort. Cette ancienne demeure d'officiers de la Marine de 1 000m² dispose de trois Chambres et d'une Suite influencées par les 5 continents et récemment rénovées. Toutes possèdent une salle de bain avec wc privatifs. Les pièces communes : le sauna, la bibliothèque, la salle de projection, la terrasse, la cour ou encore le salon sont à la disposition de nos hôtes.

Nous proposons également des séjours autour du Yoga et de la Photo.

Les chambres
Chambre Grizzli: ambiance chalet pour 1/2 personnes avec douche, wc, accès balcon
Chambre Teahupoo: ambiance mer pour 1/2/3 personnes avec douche,wc
Chambre Yalla: ambiance orientale 1/2/3/4 personnes avec douche, bain, wc
Suite Léonard: ambiance italienne 1/2/3/4/5 personnes avec douche,bain,wc, salon privatif

La Table d'hôtes
Cuisine du terroir, cuisine du monde, cuisine biologique ou cuisine végétarienne sont proposées à nos hôtes

Séjours thématiques
Weekend Yoga (2 nuits): prix de la chambre+ 2 leçons de Yoga (60€)
Weekend Photo(2 nuits): prix de la chambre + 2 leçons de Photo (40€)
Semaine Yoga: prix de la chambre (4 nuits) + 5 leçons de Yoga (150€)
Semaine Photo: prix de la chambre (4 nuits) + 5 leçons de Photo (100€)

Autres prestations: Chambres avec Wifi / lit bébé / Accueil en Gare et Aéroport / Parking gratuit sur réservation / Forfait curistes / Taxe de séjour : 0,40 € par nuit par personne

Attractions:

Tennis: 2 minutes à pied
Golf: 10 minutes en Voiture
Corderie Royale: 2 minutes à pied
Place Colbert: 2 minutes à pied
Maison Pierre Loti : 10 minutes à pied
Musée Hèbre de St-Clément : 5 minutes à pied

Itinéraire d'accès

Depuis l'A837, prendre la sortie n°32 Rochefort Nord. Au 1er Rd Point prendre direction "Rochefort Centre" au 2ème Rd Point allez tout droit direction centre ville. Au 3ème Rd Point prenez à droite, suivez la route longeant le port de commerce jusqu'au cédez le passage. Au cédez le passage prenez à droite jusqu'au prochain Rd Point. Au Rd Point tournez à gauche rue Bégon. Rue Bégon, prenez la 3ème à droite (au petit Rd Point) rue Jacques Pujos. Une fois dans cette rue, allez jusqu'au bout et prenez à gauche. Vous êtes rue de la république, descendez jusqu'au numéro 79 sur votre droite.
Durée du trajet depuis la sortie 32 jusqu'à la maison : 5/10 minutes

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beaugeay - Beaugeay Gite Chambre D'Hote Breuil-Magné - Breuil-Magné Gite Chambre D'Hote Cabariot - Cabariot Gite Chambre D'Hote La Vallée - La Vallée Gite Chambre D'Hote Loire-les-Marais - Loire-les-Marais Gite Chambre D'Hote Lussant - Lussant Gite Chambre D'Hote Moëze - Moëze Gite Chambre D'Hote Port-des-Barques - Port-des-Barques Gite Chambre D'Hote Rochefort - Rochefort Gite Chambre D'Hote Saint-Agnant - Saint-Agnant Gite Chambre D'Hote Saint-Froult - Saint-Froult Gite Chambre D'Hote Saint-Hippolyte - Saint-Hippolyte Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-de-la-Prée - Saint-Laurent-de-la-Prée Gite Chambre D'Hote Saint-Nazaire-sur-Charente - Saint-Nazaire-sur-Charente Gite Chambre D'Hote Soubise - Soubise Gite Chambre D'Hote Tonnay-Charente - Tonnay-Charente Gite Chambre D'Hote Trizay - Trizay Gite Chambre D'Hote Vergeroux - Vergeroux Gite Chambre D'Hote Yves - Yves Gite Chambre D'Hote Échillais - Échillais Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Stanislas Ledoux
79, Rue De La République
Rochefort/mer
17300

Telephone:


Add
Un hÔte monde is a bed&breakfast located in rochefort downtown. this residence of 1 000m² has 3 bedrooms and a suite all influenced by the 5 continents and newly renovated. all have a bathroom with private toilet. common rooms as the sauna, the library, the screening room, the balcony, the courtyard or the living room are at the disposal of our guests. we also offer stays around yoga and photos. other benefits : chambers with wifi / child bed / reception in railway station and airport / free parking on reservation/fixed rate to people having hydrotherapy.

Description of Chambres D'Hotes:

UN HÔTE MONDE is a Guest House located in Rochefort historical downtown. This residence of 1 000m² has 3 Chambers and a Suite all influenced by the 5 continents and newly renovated. All have a bathroom with private toilet. Common rooms as the sauna, the library, the screening room, the balcony, the courtyard or the living room are at the disposal of our guests. We also offer stays around Yoga and Photos.

Rooms:
Grizzli Room: hilly ambience for 1/2 people with shower, wc, balcony access
Teahupoo Room: Sea ambience for 1/2/3 people with shower,wc
Yalla Room: oriental ambience 1/2/3/4 people with shower, bath, wc
Léonard Suite: Italian ambience 1/2/3/4/5 people with shower,bath,wc and private living room

Lunch
local kitchen, World kitchen, biological kitchen and vegetarian kitchen are proposed to our guests on reservation

Oriented stays
Weekend Yoga (2 nights) : Price room + 2 Yoga lessons with your host
Weekend Photo (2nights) : Price room + 2 Photos lessons with your host
Week Yoga (5/6 nights) : Price room + 5 Yoga lessons with your host
Week Photo (5/6 nights): Price room + 5 Photos lessons with your host

Other benefits: Chambers with Wifi / child bed / Reception in Railway station and Airport / free Parking on reservation/fixed rate to persons having hydrotherapy / Tourist Tax : 0,40 € per person per night

Attractions:

Tennis: 2 minutes by walk Golf: 10 minutes by car Corderie Royale: 2 minutes by walk Place Colbert: 2 minutes by walk Pierre Loti's house: 10 minutes by walk Hèbre de St Clément Museum : 5 minutes by walk

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From A837, take gate n°32 named "Rochefort Nord". at the 1st circle Take "Rochefort centre". At the 2nd circle go straight. At the third circle make a right turn and follow the road near the harbor til a give way post sign. At the give way post sign make a right turn til the next circle. At the circle make a left turn to Bégon street. At Bégon street turn right to the third street named Jacques Pujos Street. Once in this street go straight and make a left turn at the end of it. You're in République street, go straight we're on your right at number 79.
Road time from Gate 32 to the House : 5/10 minutes

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Beaugeay B&B - Vacation Rental Beaugeay Bed and Breakfasts Breuil-Magné B&B - Vacation Rental Breuil-Magné Bed and Breakfasts Cabariot B&B - Vacation Rental Cabariot Bed and Breakfasts La Vallée B&B - Vacation Rental La Vallée Bed and Breakfasts Loire-les-Marais B&B - Vacation Rental Loire-les-Marais Bed and Breakfasts Lussant B&B - Vacation Rental Lussant Bed and Breakfasts Moëze B&B - Vacation Rental Moëze Bed and Breakfasts Port-des-Barques B&B - Vacation Rental Port-des-Barques Bed and Breakfasts Rochefort B&B - Vacation Rental Rochefort Bed and Breakfasts Saint-Agnant B&B - Vacation Rental Saint-Agnant Bed and Breakfasts Saint-Froult B&B - Vacation Rental Saint-Froult Bed and Breakfasts Saint-Hippolyte B&B - Vacation Rental Saint-Hippolyte Bed and Breakfasts Saint-Laurent-de-la-Prée B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-de-la-Prée Bed and Breakfasts Saint-Nazaire-sur-Charente B&B - Vacation Rental Saint-Nazaire-sur-Charente Bed and Breakfasts Soubise B&B - Vacation Rental Soubise Bed and Breakfasts Tonnay-Charente B&B - Vacation Rental Tonnay-Charente Bed and Breakfasts Trizay B&B - Vacation Rental Trizay Bed and Breakfasts Vergeroux B&B - Vacation Rental Vergeroux Bed and Breakfasts Yves B&B - Vacation Rental Yves Bed and Breakfasts Échillais B&B - Vacation Rental Échillais

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members