Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Rob & Debbie Buck
La Crepelliere
Le Mesnil Garnier
50450



Ajouter
Debbie et Rob Buck vous accueillent à La Crépellière au cur de la campagne normande.
La Crépellière est un Anglais propriété, magnifiquement restauré, ferme normande traditionnelle qui a conservé beaucoup de son charme d'antan. Il est située dans un hectare de jardins entourés par le paysage paisible aux alentours du petit village du Mesnil Garnier.

La Crépellière est idéalement situé à 7 km de la ville médiévale de Villedieu-Les-Poêles, célèbre pour sa fonderie de cloches et de l'industrie de casserole en cuivre. La ville de Granville est à 25 km à l'ouest, une station balnéaire populaire avec de belles plages de sable fin.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Debbie et Rob Buck vous accueillent à La Crépellière au cur de la campagne normande.
La Crépellière est un Anglais propriété, magnifiquement restauré, ferme normande traditionnelle qui a conservé beaucoup de son charme d'antan. Il est située dans un hectare de jardins entourés par le paysage paisible aux alentours du petit village du Mesnil Garnier.

La Crépellière est idéalement situé à 7 km de la ville médiévale de Villedieu-Les-Poêles, célèbre pour sa fonderie de cloches et de l'industrie de casserole en cuivre. La ville de Granville est à 25 km à l'ouest, une station balnéaire populaire avec de belles plages de sable fin. Nous sommes à quelques minutes en voiture des plages du débarquement et la Tapisserie de Bayeux au Nord et du Mont Saint-Michel au sud. Une situation idéale pour profiter des plaisirs de la Normandie, calme et de détente, vacances, maison de chasse, une nuit de repos avant de se rendre à pied sur.

Ouvert toute l'année, La Crépellière du chauffage central et offre une très confortable Bed and Breakfast à deux chambres doubles et une chambre à deux lits avec salle de bains privative. Il s'agit d'une spacieuse et élégante salle à manger exclusivement pour nos clients avec un poêle à bois pour les soirées plus fraîches. Les repas du soir
de sont disponibles sur demande.

Itinéraire d'accès

De Caen ou de Le Havre,
prenez A84 sud, la direction Rennes. Sortie 37 (Granville/Gavray).
Au rond point suivez la direction ”Le Mesnil Garnier” – D33.
Après 4kms sur D33 tournez à droite D398 - vous verrez la pancarte – "Chambres d’Hôtes"
La Crépellière 600m sur la droite.
De la direction Rennes,
prendez A84 nord, la direction Caen. Sortie 37 (Villedieu Les Poeles)
Au rond point, troisième à droite, suivez la direction Granville
Deuxième rond point, premiere à droite la direction “Le Mesnil Garnier” – D 33.
Troisième rond point suivez la direction “Le Mesnil Garnier”
Après 4kms sur D33 tournez à droite D398 – vous verrez la pancarte – "Chambres d’Hôtes"
La Crépellière 600m sur la droite.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beauchamps - Beauchamps Gite Chambre D'Hote Champrepus - Champrepus Gite Chambre D'Hote Fleury - Fleury Gite Chambre D'Hote Gavray - Gavray Gite Chambre D'Hote La Baleine - La Baleine Gite Chambre D'Hote La Bloutière - La Bloutière Gite Chambre D'Hote La Colombe - La Colombe Gite Chambre D'Hote La Lande-d'Airou - La Lande-d'Airou Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Amand - Le Mesnil-Amand Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Garnier - Le Mesnil-Garnier Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Rogues - Le Mesnil-Rogues Gite Chambre D'Hote Le Mesnil-Villeman - Le Mesnil-Villeman Gite Chambre D'Hote Le Tanu - Le Tanu Gite Chambre D'Hote Montaigu-les-Bois - Montaigu-les-Bois Gite Chambre D'Hote Rouffigny - Rouffigny Gite Chambre D'Hote Sainte-Cécile - Sainte-Cécile Gite Chambre D'Hote Sourdeval-les-Bois - Sourdeval-les-Bois Gite Chambre D'Hote Ver - Ver Gite Chambre D'Hote Villedieu-les-Poêles - Villedieu-les-Poêles Gite Chambre D'Hote Équilly - Équilly Gite

Autres départements de la région Normandy

Calvados Chambre D'Hote en France Eure Chambre D'Hote en France Manche Chambre D'Hote en France Orne Chambre D'Hote en France Seine Maritime Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Rob & Debbie Buck
La Crepelliere
Le Mesnil Garnier
50450

Telephone:


Add
Debbie & Rob Buck welcome you to La Crépellière in the heart of the Normandy Countryside.
La Crépellière is an English owned, beautifully restored, traditional Normandy farmhouse that has retained much of its old charm. It is set in three acres of gardens surrounded by peaceful countryside on the outskirts of the little village of Le Mesnil Garnier.

La Crépellière is ideally situated 7 km from the medieval town of Villedieu-Les-Poêles famous for its bell foundry and copper pan industry. The town of Granville is 25 km to the west, a popular coastal resort with lovely long sandy beaches.

Description of Chambres D'Hotes:

Debbie and Rob Buck welcome you to La Crépellière in the heart of the Normandy Countryside.
La Crépellière is an English owned, beautifully restored, traditional Normandy farmhouse that has retained much of its old charm. It is set in three acres of gardens surrounded by peaceful countryside on the outskirts of the little village of Le Mesnil Garnier.

La Crépellière is ideally situated 7 km from the medieval town of Villedieu-Les-Poêles famous for its bell foundry and copper pan industry. The town of Granville is 25 km to the west, a popular coastal resort with lovely long sandy beaches. We are within easy driving distance of the Normandy landing beaches and the Bayeux Tapestry to the north and Mont St. Michel to the south. An ideal location for enjoying the delights of Normandy, quiet relaxation, walking holidays, house hunting, an overnight rest before travelling on.

Open all year round, La Crépellière is centrally heated and provides very comfortable Bed and Breakfast accommodation in two double and one twin bedded rooms with en-suite bathrooms. There is a spacious and elegant dining room exclusively for our guests featuring a wood burning stove for the cooler evenings.

Evening meals are available on request.

Attractions:

Mont St Michel, Landing Beaches, Bayeux

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Caen and Le Havre,
travel south on the A84 in the direction of Rennes.
Take exit at Junction 37 (Granville/Gavray).
At the roundabout, take the1st exit to “Le Mesnil Garnier” - D33.
Travel along the D33 for 4kms then turn right onto the D398 (before the village) – you will see the sign "La Crepelliere - Chambres d’Hôtes" on your right. The house is 600m down the lane on the right.
From the direction of Rennes,
travel north on the A84 in the direction of Caen.
Take exit at Junction 37 (Villedieu Les Poeles)
At the roundabout take 3rd exit, sign posted Granville.
Go under the motorway and at the roundabout take the 1st exit to “Le Mesnil Garnier”.
At the next roundabout follow the sign to “Le Mesnil Garnier” – D33
Travel along the D33 for 4kms then turn right onto the D398 (before the village) – you will see the sign "La Crepelliere - Chambres d’Hôtes" on your right. The house is 600m down the lane on the right.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Beauchamps B&B - Vacation Rental Beauchamps Bed and Breakfasts Champrepus B&B - Vacation Rental Champrepus Bed and Breakfasts Fleury B&B - Vacation Rental Fleury Bed and Breakfasts Gavray B&B - Vacation Rental Gavray Bed and Breakfasts La Baleine B&B - Vacation Rental La Baleine Bed and Breakfasts La Bloutière B&B - Vacation Rental La Bloutière Bed and Breakfasts La Colombe B&B - Vacation Rental La Colombe Bed and Breakfasts La Lande-d'Airou B&B - Vacation Rental La Lande-d'Airou Bed and Breakfasts Le Mesnil-Amand B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Amand Bed and Breakfasts Le Mesnil-Garnier B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Garnier Bed and Breakfasts Le Mesnil-Rogues B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Rogues Bed and Breakfasts Le Mesnil-Villeman B&B - Vacation Rental Le Mesnil-Villeman Bed and Breakfasts Le Tanu B&B - Vacation Rental Le Tanu Bed and Breakfasts Montaigu-les-Bois B&B - Vacation Rental Montaigu-les-Bois Bed and Breakfasts Rouffigny B&B - Vacation Rental Rouffigny Bed and Breakfasts Sainte-Cécile B&B - Vacation Rental Sainte-Cécile Bed and Breakfasts Sourdeval-les-Bois B&B - Vacation Rental Sourdeval-les-Bois Bed and Breakfasts Ver B&B - Vacation Rental Ver Bed and Breakfasts Villedieu-les-Poêles B&B - Vacation Rental Villedieu-les-Poêles Bed and Breakfasts Équilly B&B - Vacation Rental Équilly

Other departments in the region Normandy

Calvados Chambres D'Hotes Eure Chambres D'Hotes Manche Chambres D'Hotes Orne Chambres D'Hotes Seine Maritime Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members