Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Philippe Gontier
Le Sabatier
Faugeres
07230



Ajouter
La bastide d'Aguyane est une ancienne magnhanerie du XVII eme siècle situéé en Ardèche Méridionnale dans un village de caractère, Faugères, entre Joyeuse et les Vans.
Cette demeure de charme dispose de cinq chambres décorés avec gout équipées de salle d'eau et Wc . la table d'hotes vous propose une cuisine méridionnal élaborée avec les produits du jardin et des producteurs locaux; Vous disposez de grands espaces verts avec piscine, terrasse, salon de jardin, jeux pour enfant.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La bastide d'aguyane est une ancienne propriété du XVIIeme siècle rénovée avec gout. Cette Bastide domine la vallée du Salindre qui offre un magnifique paysage de terrasse. La bastide se situe en Ardèche méridionnalle dans le parc naturel régionnal des monts d'Ardèche, entre Joyeuse et les Vans . Cette maison de charme dispose de 5 chambres décorées avec beaucoup de gout, qui disposent toutes de salle d'eau et wc. La table d'hotes vous propose une cuisine méridionnalle élaborée avec les produits du jardin et des producteurs locaux. Vous pourrez déguster les apéritifs maisons et différents vin de pays. De vastes espaces verts sont à votre disposition avec terrasses, piscine , salon de jardin, jeux pour enfants. A proximité de la bastide vous disposez de sentiers de randonnée pour promener dans les magnifiques paysages du parc naturel régional. A faugères vous disposez d'un centre équestre et de chemins pour le VTT. Dans les environs vous pourrez pratiquer le canoe kayak, la spéléologie, l'escalade, le canyoning... Vous pouvez également visiter les gorges de l'Ardèche, vallon Pont d'Arc, l'Aven d'Orgnac, les grottes de la Madeleine, les vallées de la beaume et la drobie, les gorges du chassezac, des chateaux de Vogue et Montréal, les villages de caractère : Balazuc, Bannes, Naves, Thines, Labeaume, Vinezac...

Attractions:

Vallon Pont d'Arc, les gorges de l'Ardèche, l'Aven d'Orgnac, les grottes de la forestière et la madeleine, les chateaux de vogue et Montréal, les vallées de la Beaume et la Drobie, les gorges du Chassezac, les villages de caractère, Balazuc, Bannes, Labeaume, Naves, Thines, Vinezac...

Itinéraire d'accès

Sur l'Autoroute A7 prendre la sortie Montélimard Nord.
Prendre ensuite la direction Aubenas. A Aubenas prendre la direction Ales . Sur la route d'Alès à Lablachère prendre la direction de Saint Laurent les Bains. Sur la route de St Laurent les Bains tourner à gauche direction Faugeres. A l'entrée de Faugeres suivre le panneau BASTIDE D'AGUYANE

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Beaumont - Beaumont Gite Chambre D'Hote Chambonas - Chambonas Gite Chambre D'Hote Faugères - Faugères Gite Chambre D'Hote Gravières - Gravières Gite Chambre D'Hote Joyeuse - Joyeuse Gite Chambre D'Hote Lablachère - Lablachère Gite Chambre D'Hote Les Assions - Les Assions Gite Chambre D'Hote Les Salelles - Les Salelles Gite Chambre D'Hote Les Vans - Les Vans Gite Chambre D'Hote Malarce-sur-la-Thines - Malarce-sur-la-Thines Gite Chambre D'Hote Payzac - Payzac Gite Chambre D'Hote Planzolles - Planzolles Gite Chambre D'Hote Ribes - Ribes Gite Chambre D'Hote Rosières - Rosières Gite Chambre D'Hote Sablières - Sablières Gite Chambre D'Hote Saint-André-Lachamp - Saint-André-Lachamp Gite Chambre D'Hote Saint-Genest-de-Beauzon - Saint-Genest-de-Beauzon Gite Chambre D'Hote Saint-Mélany - Saint-Mélany Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-Saint-Jean - Saint-Pierre-Saint-Jean Gite Chambre D'Hote Vernon - Vernon Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Philippe Gontier
Le Sabatier
Faugeres
07230

Telephone:


Add
Aguyane of the house is an old magnhanerie XVIIth century in the Ardèche Méridionnale located in a village character, Faugères between Joyeuse and Les Vans.
This charming house has five tastefully decorated rooms equipped with bathroom and toilets. the breakfast table cuisine prepared with méridionnal garden produce and local producer. You have large green areas with swimming pool, terrace, garden, games for children.

Description of Chambres D'Hotes:

Aguyane of the house is a former seventeenth century renovated with taste. This country house overlooking the valley Salindre which offers a beautiful terrace. The house is located in the Ardèche méridionnalle park AREA Ardèche Mountains, between Happy and Vans. This charming house has 5 rooms decorated with great taste, which all have bathroom and toilet. The table d'hotes cuisine prepared with méridionnalle garden produce and local producers. You can enjoy aperitifs and house wine of different countries. Vast green spaces are available with terraces, pool, garden, children's games. Near the house you have hiking trails for walking in the beautiful landscapes of the regional park. A faugères you have an equestrian center and trails for mountain biking. In the area you can practice canoeing, caving, rock climbing, canyoning ... You can also visit the gorges of Ardeche, Vallon Pont d'Arc, the future of Orgnac, Caves de la Madeleine, the valleys of the Beaume and Drobie, gorges Chassezac, castles of Vogue and Montreal The villages of character: Balazuc, Bannes, Naves, Thines, Labeaume, Vinezac ...

Attractions:

Vallon Pont d'Arc, the gorges of Ardeche, the future of Orgnac, the caves of the forest and the Madeleine, the chateaux of Vogue and Montreal, the valleys of the Beaume Drobie and the gorges of Chassezac, the villages of character, Balazuc, Banner, Labeaume, Naves, Thines, Vinezac ...

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

On the A7 motorway exit Montélimard North.
Then take the direction Aubenas. A Aubenas Ales take direction. On the road to Alès Lablachère take the Saint Laurent les Bains. On the road to St Laurent les Bains turn left Faugeres. At the entrance to follow the panel Faugeres BASTIDE D'AGUYANE

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Beaumont B&B - Vacation Rental Beaumont Bed and Breakfasts Chambonas B&B - Vacation Rental Chambonas Bed and Breakfasts Faugères B&B - Vacation Rental Faugères Bed and Breakfasts Gravières B&B - Vacation Rental Gravières Bed and Breakfasts Joyeuse B&B - Vacation Rental Joyeuse Bed and Breakfasts Lablachere B&B - Vacation Rental Lablachere Bed and Breakfasts Les Assions B&B - Vacation Rental Les Assions Bed and Breakfasts Les Salelles B&B - Vacation Rental Les Salelles Bed and Breakfasts Les Vans B&B - Vacation Rental Les Vans Bed and Breakfasts Malarce-sur-la-Thines B&B - Vacation Rental Malarce-sur-la-Thines Bed and Breakfasts Payzac B&B - Vacation Rental Payzac Bed and Breakfasts Planzolles B&B - Vacation Rental Planzolles Bed and Breakfasts Ribes B&B - Vacation Rental Ribes Bed and Breakfasts Rosières B&B - Vacation Rental Rosières Bed and Breakfasts Sablières B&B - Vacation Rental Sablières Bed and Breakfasts Saint-André-Lachamp B&B - Vacation Rental Saint-André-Lachamp Bed and Breakfasts Saint-Genest-de-Beauzon B&B - Vacation Rental Saint-Genest-de-Beauzon Bed and Breakfasts Saint-Mélany B&B - Vacation Rental Saint-Mélany Bed and Breakfasts Saint-Pierre-Saint-Jean B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-Saint-Jean Bed and Breakfasts Vernon B&B - Vacation Rental Vernon

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members