Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Chris and Audrey Raggatt
4 Rue de l'Alma
Barbezieux Sainte Hilaire
16300



Ajouter
La propriété est une élégante maison bourgeoise, construite à l'époque de la Révolution française. Il a été ajouté dans les années 1930 par le notaire ville qui vivait ici avec sa famille pour la plupart du 20ème siècle. Les propriétaires actuels ont restauré avec soin et rafraîchi la maison pendant l'installation de confort et installations modernes. Ainsi que le petit déjeuner, le dîner est également disponible sur demande, servis avec style dans la salle à manger du 18e siècle. Le salon est disponible pour les clients de profiter comme c'est un beau jardin en terrasses.
La ville de Barbezieux a de nombreuses attractions et est un centre idéal pour explorer la Charente et de la côte voisine.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est une belle maison de maître dans le centre du bourg animé de Barbezieux St Hilaire. Il a été rénové pour afficher les chambres spacieuses et lumineuses, tout en conservant toutes ses caractéristiques Charente période, y compris l'escalier en colimaçon en chêne principale; nombreuses cheminées en marbre, chêne magnifique et carrelage; portes à panneaux et plafonds très décoratives et l'éclairage. En tant que pratiquant Artiste, Le propriétaire a une grande collection d'art classique et contemporain exposées autour de la maison Le style de la maison date en grande partie de l'époque napoléonienne, mais une partie des caves et fondations faisait partie des défenses du château à l'époque médiévale, lorsque le ville a été assiégée par les Maures, et plus tard par les Anglais! Toutes les chambres sont des suites.
Vous pouvez également vous détendre dans le salon spacieux et dîner dans la salle à manger élégante, Qui s'ouvre sur le jardin en terrasse. En été, nous vous dîner dans le jardin. Le potager fournit une excellente source de légumes biologiques frais et des herbes. Tous les repas servis sont préparés à partir d'ingrédients locaux. Il ya aussi une salle de jeux dans le grenier avec une table de billard et un bar.

Attractions:

Étape devant la porte et vous êtes sur l'un des moyens principaux à travers la ville, à quelques minutes de marche des boutiques, des bons cafés et restaurants et les marchés de rue deux fois par semaine. Il ya beaucoup à voir et à faire dans la ville - un cinéma avec deux écrans, une piscine extérieure, tennis et autres sports; explorer les rues étroites anciens, le Château et l'église, ainsi que diverses fêtes et festivals de musique en saison. Un peu plus loin, Charente est une belle région à découvrir. Barbezieux est entouré de vignobles et de champs de tournesols et les melons Charentaise célèbres. «Petite Champagne» Le nom est utilisé pour la qualité du cognac produit dans cette région. Une autre boisson très populaire, mais moins bien connue local est le Pineau de Charente, ce qui en fait un apéritif excellent été bien frais. La côte de Royan et au-delà est une excursion d'une journée agréable, les villes historiques de Cognac et Saintes, Avec des vestiges romains sont une courte distance en voiture, ainsi que les villes d'Angoulême et Bordeaux, avec son exubérance architecturale vingtième siècle fabuleux ..

Itinéraire d'accès

Où est Barbezieux-Saint-Hilaire? Il is80 kms. au nord de Bordeaux et à 30 kms. au sud d'Angoulême et situé à 3 kms de la N10.

Où est Le Petit Champagne? 4 Rue de L'Alma, situé dans la vieille ville de Barbezieux

En avion: vols Budget fréquemment voler soit Bordeaux, Angoulême, Bergerac, La Rochelle ou Limoges.
En ferry / voiture: Eh bien relié aux grands axes.
En train: Prendre l'Eurostar / TGV à Angoulême ou de Bordeaux.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Angeduc - Angeduc Gite Chambre D'Hote Barbezieux-Saint-Hilaire - Barbezieux-Saint-Hilaire Gite Chambre D'Hote Barret - Barret Gite Chambre D'Hote Challignac - Challignac Gite Chambre D'Hote Condéon - Condéon Gite Chambre D'Hote Criteuil-la-Magdeleine - Criteuil-la-Magdeleine Gite Chambre D'Hote Guimps - Guimps Gite Chambre D'Hote Ladiville - Ladiville Gite Chambre D'Hote Lagarde-sur-le-Né - Lagarde-sur-le-Né Gite Chambre D'Hote Lamérac - Lamérac Gite Chambre D'Hote Le Tâtre - Le Tâtre Gite Chambre D'Hote Montchaude - Montchaude Gite Chambre D'Hote Reignac - Reignac Gite Chambre D'Hote Saint-Aulais-la-Chapelle - Saint-Aulais-la-Chapelle Gite Chambre D'Hote Saint-Bonnet - Saint-Bonnet Gite Chambre D'Hote Saint-Médard - Saint-Médard Gite Chambre D'Hote Salles-de-Barbezieux - Salles-de-Barbezieux Gite Chambre D'Hote Touzac - Touzac Gite Chambre D'Hote Vignolles - Vignolles Gite Chambre D'Hote Viville - Viville Gite

Autres départements de la région Poitou Charentes

Charente Chambre D'Hote en France Charente Maritime Chambre D'Hote en France Deux Sevres Chambre D'Hote en France Vienne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Chris and Audrey Raggatt
4 Rue de l'Alma
Barbezieux Sainte Hilaire
16300

Telephone:


Add
The property is an elegant town house, built about the time of the French Revolution. It was added to in the 1930's by the Town Notaire who lived here with his family for most of the 20th century. The present owners have carefully restored and refreshed the house whilst installing modern comforts and facilities. As well as breakfast, dinner is also available on request, served with style in the 18th century Dining Room. The Salon is available for guests to enjoy as is a beautiful terraced garden.
The town of Barbezieux has many attractions and is an ideal centre from which to explore Charente and the nearby coast.

Description of Chambres D'Hotes:

The house is a beautiful Maison de Maitre in the centre of the lively market town of Barbezieux St Hilaire. It has been lovingly renovated to display the light and spacious rooms, whilst retaining all its period Charente features, including the main oak spiral staircase; many marble fire places; splendid oak and tiled flooring; panel doors; and highly decorative ceilings and lighting. As a practising Artist, the owner has a large collection of classical and contemporary art on show around the house The style of the house largely dates from the Napoleonic era, but parts of the cellars and foundations formed part of the defences of the Chateau in Medieval times, when the town was besieged by the Moors, and later by the English! All the guest rooms are ensuite.
You may also relax in the spacious salon and dine in the elegant dining room, which opens out onto the terraced garden. In the summer we enjoy dining out in the garden. The kitchen garden provides an excellent supply of fresh organic vegetables and herbs. All meals served are freshly prepared from local ingredients. There is also a games room in the attic with a pool table and bar.

Attractions:

Step outside the front door and you are on one of the main ways through the town, within easy walking distance of good shops, cafes and restaurants and the twice weekly street markets. There is plenty to see and do in the town – a cinema with two screens; outdoor swimming pool; tennis and other sports; exploring the ancient narrow streets, the Chateau and the church, plus various fetes and music festivals in season. Further afield, Charente is a beautiful area to explore. Barbezieux is surrounded by lush vineyards and fields of sunflowers, and the famous Charentaise melons. The name ‘Petite Champagne’ is used for the quality of the cognac produced in this area. Another very popular but less well known local drink is the Pineau de Charente, which makes an excellent summer aperitif well chilled. The coast at Royan and beyond is a pleasant day excursion; the historic towns of Cognac and Saintes, with Roman remains are a short drive away, plus the cities of Angouleme and Bordeaux, with its fabulous nineteenth century architectural exuberance..

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Where is Barbezieux Saint Hilaire? It is80 kms. north of Bordeaux and 30 kms. south of Angouleme and situated 3kms off the N10.

Where is Le Petit Champagne? 4 Rue de L'Alma, situated in the old town area of Barbezieux

By Air: Budget flights frequently fly to either Bordeaux, Angouleme, Bergerac, La Rochelle or Limoges.
By Ferry/Car: Well connected to the major routes.
By Rail: Take the Eurostar/TGV to Angouleme or Bordeaux.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Angeduc B&B - Vacation Rental Angeduc Bed and Breakfasts Barbezieux-Saint-Hilaire B&B - Vacation Rental Barbezieux-Saint-Hilaire Bed and Breakfasts Barret B&B - Vacation Rental Barret Bed and Breakfasts Challignac B&B - Vacation Rental Challignac Bed and Breakfasts Condéon B&B - Vacation Rental Condéon Bed and Breakfasts Criteuil-la-Magdeleine B&B - Vacation Rental Criteuil-la-Magdeleine Bed and Breakfasts Guimps B&B - Vacation Rental Guimps Bed and Breakfasts Ladiville B&B - Vacation Rental Ladiville Bed and Breakfasts Lagarde-sur-le-Né B&B - Vacation Rental Lagarde-sur-le-Né Bed and Breakfasts Lamérac B&B - Vacation Rental Lamérac Bed and Breakfasts Le Tâtre B&B - Vacation Rental Le Tâtre Bed and Breakfasts Montchaude B&B - Vacation Rental Montchaude Bed and Breakfasts Reignac B&B - Vacation Rental Reignac Bed and Breakfasts Saint-Aulais-la-Chapelle B&B - Vacation Rental Saint-Aulais-la-Chapelle Bed and Breakfasts Saint-Bonnet B&B - Vacation Rental Saint-Bonnet Bed and Breakfasts Saint-Médard B&B - Vacation Rental Saint-Médard Bed and Breakfasts Salles-de-Barbezieux B&B - Vacation Rental Salles-de-Barbezieux Bed and Breakfasts Touzac B&B - Vacation Rental Touzac Bed and Breakfasts Vignolles B&B - Vacation Rental Vignolles Bed and Breakfasts Viville B&B - Vacation Rental Viville

Other departments in the region Poitou Charentes

Charente Chambres D'Hotes Charente Maritime Chambres D'Hotes Deux Sevres Chambres D'Hotes Vienne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members