Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Riboulet Nadine
Rudel
Saussignac
24240



Ajouter
Au coeur du Périgord Pourpre, entre Bergerac et Saint-Emilion, venez vous détendre au calme dans une ancienne ferme viticole complètement rénovée entourée de vignes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au coeur du Périgord Pourpre, entre Bergerac et Saint-Emilion, venez vous détendre au calme dans une ancienne ferme viticole complètement rénovée entourée de vignes.
Nadine et Jacques Riboulet vous souhaitent la bienvenue au Domaine de Rudel situé sur plus de 4 ha de prairies et de bois, avec une piscine nichée dans un vallon et vous accueillent toute l'année. Quatre grandes chambres confortables vous attendent pour de douces nuits paisibles et un réveil avec le chant des oiseaux.
Depuis le Domaine de Rudel, vous pourrez découvrir le pays des bastides, dont Eymet ou Monpazier, et le village d’Issigeac, des châteaux du Périgord, et surtout n'oubliez pas d'aller flâner aux marchés, si nombreux dans notre région, et qui vous mettront l'eau à la bouche, tant sont variés les produits qui y sont offerts.

Un copieux petit déjeuner continental avec viennoiseries, fruits, laitages, jus de fruits, confitures et pâtisserie maison, vous fera démarrer la journée d'un bon pied. A notre table d’hôtes vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle mais aussi des spécialités régionales, le tout accompagné des vins du Bergeracois.
Venez nous rendre visite vous constaterez que le calme et la tranquillité font tout le charme de notre maison d'hôtes.

Itinéraire d'accès

Le Domaine de Rudel est situé à mi-chemin entre Bergerac et Ste Foy la Grande. Sur la D936, au village de Gardonne prendre la direction de Saussignac, en arrivant dans notre village prendre à gauche après le château (rue de la Poste, de la Mairie) environ 100 m après la Mairie prendre la petite route à gauche dans les vignes, elle mène directement chez nous.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Cunèges - Cunèges Gite Chambre D'Hote Gageac-et-Rouillac - Gageac-et-Rouillac Gite Chambre D'Hote Gardonne - Gardonne Gite Chambre D'Hote La Force - La Force Gite Chambre D'Hote La Roquille - La Roquille Gite Chambre D'Hote Lamonzie-Saint-Martin - Lamonzie-Saint-Martin Gite Chambre D'Hote Ligueux - Ligueux Gite Chambre D'Hote Loubès-Bernac - Loubès-Bernac Gite Chambre D'Hote Margueron - Margueron Gite Chambre D'Hote Monestier - Monestier Gite Chambre D'Hote Pineuilh - Pineuilh Gite Chambre D'Hote Pomport - Pomport Gite Chambre D'Hote Prigonrieux - Prigonrieux Gite Chambre D'Hote Razac-de-Saussignac - Razac-de-Saussignac Gite Chambre D'Hote Saint-Avit-Saint-Nazaire - Saint-Avit-Saint-Nazaire Gite Chambre D'Hote Saint-Philippe-du-Seignal - Saint-Philippe-du-Seignal Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-d'Eyraud - Saint-Pierre-d'Eyraud Gite Chambre D'Hote Saussignac - Saussignac Gite Chambre D'Hote Sigoulès - Sigoulès Gite Chambre D'Hote Thénac - Thénac Gite

Autres départements de la région Aquitaine

Dordogne Chambre D'Hote en France Gironde Chambre D'Hote en France Landes Chambre D'Hote en France Lot Et Garonne Chambre D'Hote en France Pyrenees Atlantiques Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Riboulet Nadine
Rudel
Saussignac
24240

Telephone:


Add
In the heart of the Périgord Pourpre, between Bergerac and Saint-Emilion, come relax in the peace of a former wine-producing farm, completely renovated, surrounded by vineyards.

Description of Chambres D'Hotes:

In the heart of the Périgord Pourpre, between Bergerac and Saint-Emilion, come relax in the peace of a former wine-producing farm, completely renovated, surrounded by vineyards.
Nadine and Jacques Riboulet welcome you to the Domaine de Rudel, located on more than four hectares of meadows and woods, with a swimming pool nestled in a small valley. They welcome you all year round.
Four large, comfortable bedrooms await you, for soft, peaceful nights, awakening to the song of birds.
From Le Domaine de Rudel, you can discover the bastide country, including Eymet or Monpazier, and the village of Issigeac, the châteaux of Périgord, and especially, don’t forget to stroll through the region’s numerous markets, which will make your mouth water with the great variety of products they offer.

A copious continental breakfast, with French pastry, fruit, yoghurt, fruit juice and home-made pastry and jam, will help you start the day on the right foot. At our table d’hôtes, you can enjoy traditional cuisine and also regional specialties, all accompanied by Bergerac wines.
Come visit us. You will note that peace and quiet constitute the charm of our guest house.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Le Domaine de Rudel is located halfway between Bergerac and Ste Foy la Grande. On D936, in Gardonne take the direction of Saussignac, arriving in our village turn left after the castle (street of the Post office and the Town hall) approximately 100 meters after the Town hall, take the small road on the left in the vineyards, it leads directly with us.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Cunèges B&B - Vacation Rental Cunèges Bed and Breakfasts Gageac-et-Rouillac B&B - Vacation Rental Gageac-et-Rouillac Bed and Breakfasts Gardonne B&B - Vacation Rental Gardonne Bed and Breakfasts La Force B&B - Vacation Rental La Force Bed and Breakfasts La Roquille B&B - Vacation Rental La Roquille Bed and Breakfasts Lamonzie-Saint-Martin B&B - Vacation Rental Lamonzie-Saint-Martin Bed and Breakfasts Ligueux B&B - Vacation Rental Ligueux Bed and Breakfasts Loubès-Bernac B&B - Vacation Rental Loubès-Bernac Bed and Breakfasts Margueron B&B - Vacation Rental Margueron Bed and Breakfasts Monestier B&B - Vacation Rental Monestier Bed and Breakfasts Pineuilh B&B - Vacation Rental Pineuilh Bed and Breakfasts Pomport B&B - Vacation Rental Pomport Bed and Breakfasts Prigonrieux B&B - Vacation Rental Prigonrieux Bed and Breakfasts Razac-de-Saussignac B&B - Vacation Rental Razac-de-Saussignac Bed and Breakfasts Saint-Avit-Saint-Nazaire B&B - Vacation Rental Saint-Avit-Saint-Nazaire Bed and Breakfasts Saint-Philippe-du-Seignal B&B - Vacation Rental Saint-Philippe-du-Seignal Bed and Breakfasts Saint-Pierre-d'Eyraud B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-d'Eyraud Bed and Breakfasts Saussignac B&B - Vacation Rental Saussignac Bed and Breakfasts Sigoulès B&B - Vacation Rental Sigoulès Bed and Breakfasts Thénac B&B - Vacation Rental Thénac

Other departments in the region Aquitaine

Dordogne Chambres D'Hotes Gironde Chambres D'Hotes Landes Chambres D'Hotes Lot Et Garonne Chambres D'Hotes Pyrenees Atlantiques Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members