Prix par nuit:
€55
Opinions:
Adresse:
Eric
Le Buisson
La Chapelle du Bard
38580



Ajouter
Au cœur du Massif de Belledonne.


En Isère, au hameau du Buisson, commune de la Chapelle du Bard, Laure Hennebois vous accueille dans sa maison traditionnelle du pays d'Allevard. La pierre et le bois sont en harmonie, aussi, tout en découvrant les chambres d'hôtes, Au Vieux Four à Pain, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée.
https://www.auvieuxfourapain.com/

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au cœur du Massif de Belledonne.En Isère, entre Grenoble et Chambéry, vous êtes les bienvenus dans nos chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain, à la Chapelle du Bard. Les vieilles pierres et le bois font le charme de cette authentique maison du Pays d'Allevard. Votre chambre d'hôtes vous attend dans un confort douillet et chaleureux, pour une halte, pour un weekend ou pour quelques jours de vacances dans les Alpes du Nord. Aussi, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée.


En Isère, au hameau du Buisson, commune de la Chapelle du Bard, Laure Hennebois vous accueille dans sa maison traditionnelle du pays d'Allevard. La pierre et le bois sont en harmonie, aussi, tout en découvrant les chambres d'hôtes, Au Vieux Four à Pain, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée.

Attractions:

De nombreuses balades s'offrent à vous, au départ de nos chambres d'hôtes. Vous découvrirez les paysages, la forêt, les prés, la montagne. A chaque saison, de nouvelles couleurs, de nouvelles cueillettes de fraises des bois, de champignons, de châtaignes...

Une visite d'Allevard s'impose car vous y découvrirez un coeur de village chaleureux et animé, avec ses restaurants, ses commerces, ses thermes, ses parcs, ses rue étroites et fleuries...

La vallée du Haut-Bréda mérite un détour, c'est une des plus belles vallées des Alpes, méconnue, discrète, sauvage et magnifique. Les villages ont encore gardé leur authenticité dans un environnement typiquement alpin. Au bout de la route, là où le glacier du Gleyzin ferme la vallée, vous arriverez au hameau de Fond de France, point de départ de nombreuses randonnées, à trente minutes de nos chambres d'hôtes.

Itinéraire d'accès

Pour vous rendre chez nous, en passant par Grenoble, prendre la direction de Chambéry (autoroute). Quitter l'autoroute au Touvet, direction Goncelin à droite, puis prendre la direction d'Allevard. Au premier rond-point en arrivant à Allevard, prendre la 3ème sortie, traverser Allevard, (passer devant le casino de couleur bleu, à votre droite, puis la gendarmerie, à votre gauche), au 2ème rond-point (garage Citroën à votre gauche), prendre la 2ème sortie, direction la Chapelle du Bard. Après 2 kms, il y la scierie "Couturier", il y a une patte d'oie, prendre à droite en direction de Beauvoir, rouler 200 mètres et prendre à droite, direction "le Buisson" (panneau "vente de miel"). Vous arrivez sur la place du hameau et prenez en face une petit rue et à la 2ème impasse à droite vous êtes arrivés.

En passant par Chambéry, prendre la direction de Grenoble (autoroute). Sortir à Pontcharra. En sortant de l'autoroute, prendre à droite, vous êtes sur la commune de Barraux, à "la Gache", attention aux contrôles de vitesse fréquents à cet endroit. Au feu tricolore, prendre à droite, direction Pontcharra. Vous traversez l'Isère et prenez à droite, au rond-point, contournement de Pontcharra, prendre la direction de la Rochette. Traverser la Z.I. et à nouveau au rond-point suivant, prendre la deuxième sortie, direction la Rochette, Allevard. Au rond-point suivant, prendre la première à droite, direction La Rochette, Allevard, encore un rond-point (4ème), première sortie à droite, passer devant la caserne des pompiers puis rouler 12 kms (Gorges de la Rochette). Vous arrivez à Détrier, au rond-point, prendre la première à droite, direction Allevard (Gorges d'Allevard). Après 1,5kms, (après le 2ème pont sur le "Bréda") prendre à gauche en direction de la Chapelle du Bard. Vous montez au village et traversez ce dernier en direction d'Allevard. Après 1,5 km, à la hauteur de la scierie "Couturier", prendre à gauche, en direction de Beauvoir. Rouler 200 mètres et prendre à droite, direction "le Buisson" (panneau "vente de miel"). Vous arrivez sur la place du hameau et prenez en face une petit rue et à la 2ème impasse à droite vous êtes arrivés.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a

Number of Rooms: 2

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Extra Information: I

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Allevard - Allevard Gite Chambre D'Hote Barraux - Barraux Gite Chambre D'Hote Chapareillan - Chapareillan Gite Chambre D'Hote Goncelin - Goncelin Gite Chambre D'Hote La Buissière - La Buissière Gite Chambre D'Hote La Chapelle-du-Bard - La Chapelle-du-Bard Gite Chambre D'Hote La Ferrière - La Ferrière Gite Chambre D'Hote La Flachère - La Flachère Gite Chambre D'Hote La Rochette - La Rochette Gite Chambre D'Hote Le Cheylas - Le Cheylas Gite Chambre D'Hote Le Moutaret - Le Moutaret Gite Chambre D'Hote Les Marches - Les Marches Gite Chambre D'Hote Montmélian - Montmélian Gite Chambre D'Hote Morêtel-de-Mailles - Morêtel-de-Mailles Gite Chambre D'Hote Pinsot - Pinsot Gite Chambre D'Hote Pontcharra - Pontcharra Gite Chambre D'Hote Saint-Maximin - Saint-Maximin Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-d'Allevard - Saint-Pierre-d'Allevard Gite Chambre D'Hote Sainte-Marie-d'Alloix - Sainte-Marie-d'Alloix Gite Chambre D'Hote Sainte-Marie-du-Mont - Sainte-Marie-du-Mont Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€55
Address:
Eric
Le Buisson
La Chapelle du Bard
38580

Telephone:


Add
In the heart of Massif de Belledonne
Between Grenoble and Chambéry, near the spa town of Allevard, find calm and beauty in the Belledonne mountain range bed and breakfast "Au vieux four à pain". Laure Hennebois welcomes you to her recently renovated old stone house where you can discover the traditionnal stone oven.

Description of Chambres D'Hotes:

In the heart of Massif de Belledonne
Between Grenoble and Chambéry, near the spa town of Allevard, find calm and beauty in the Belledonne mountain range bed and breakfast "Au vieux four à pain". Laure Hennebois welcomes you to her recently renovated old stone house where you can discover the traditionnal stone oven.

Attractions:

... With the mounting of a cheese tasting, on the tracks of the wolf or desire for strolling? While remaining "Au vieux four à pain ", you will have only a large choice for the possible excursions. We present some examples here to you. We hope that this nonexhaustive presentation make you want to join us in the heart of the " Massif de Belledonne ".

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

To find our place by way of Grenoble, take the freeway/motorway towards Chambéry. Exit the freeway in Touvet, turn right towards Goncelin, then head towards the village of Allevard. At the first roundabout on your way to Allevard, take the 3rd exit toward Allevard. Once in Allevard, you'll go past the blue casino (which is on your right) then the gendarmerie (which is on your left). At the 2nd roundabout, take the 2nd exit toward La Chapelle du Bard (there will be a Citroën garage on your left). After 2 km, you'll see the Couturier sawmill; just past the sawmill, there is a fork in the road; bear right towards Beauvoir. Go 200 metres and then turn right towards Le Buisson (you'll see a sign that says "Miel (honey) for sale". At the top of the hill, you'll come to a small square; cross the square and begin going down the hill on the other side. Our driveway is 50 metres past the square on your right.


By way of Chambéry, take the direction of Grenoble (freeway). Go out to Pontcharra. By going out of the freeway, turn to the right, you are on the municipality of Barraux, in "La Gache ", attention on the frequent speed checks in this place. On the three-coloured fire(light), turn the right, direction Pontcharra. You cross Isère (river) and take to the right, in the roundabout, distortion of Pontcharra, to take the direction of Rochette. Cross the Z.I. (industrial zone)and

And again in the following roundabout, to take the second exit, the direction La Rochette, Allevard. In the following roundabout, to take the first one to the right, direction La Rochette, Allevard, another (4th) roundabout, first exit to the right, to past the barracks of fire brigades then to roll 12 km (Gorges de La Rochette). You arrive at Détrier, at the roundabout, to take the first one to the right, direction Allevard (Gorges d'Allevard). Later 1,5kms, (later The 2nd bridge on "Bréda", river) turn to the left in the direction of La Chapelle du Bard. You go up to the village and cross this last one in the direction of Allevard. After 1,5 km, at the sawmill "Couturier", turn to the left, in the direction of Beauvoir. Roll 200 metres and turn to the right, direction " Le Buisson " (panel " sale of honey "). You arrive on the square of the hamlet and take opposite one small street and in the 2nd impasse to the right you arrived.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
55 55 n/a n/a

Number of Rooms: 2

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Extra Information: I

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Allevard B&B - Vacation Rental Allevard Bed and Breakfasts Barraux B&B - Vacation Rental Barraux Bed and Breakfasts Chapareillan B&B - Vacation Rental Chapareillan Bed and Breakfasts Goncelin B&B - Vacation Rental Goncelin Bed and Breakfasts La Buissière B&B - Vacation Rental La Buissière Bed and Breakfasts La Chapelle-du-Bard B&B - Vacation Rental La Chapelle-du-Bard Bed and Breakfasts La Ferrière B&B - Vacation Rental La Ferrière Bed and Breakfasts La Flachère B&B - Vacation Rental La Flachère Bed and Breakfasts La Rochette B&B - Vacation Rental La Rochette Bed and Breakfasts Le Cheylas B&B - Vacation Rental Le Cheylas Bed and Breakfasts Le Moutaret B&B - Vacation Rental Le Moutaret Bed and Breakfasts Les Marches B&B - Vacation Rental Les Marches Bed and Breakfasts Montmélian B&B - Vacation Rental Montmélian Bed and Breakfasts Morêtel-de-Mailles B&B - Vacation Rental Morêtel-de-Mailles Bed and Breakfasts Pinsot B&B - Vacation Rental Pinsot Bed and Breakfasts Pontcharra B&B - Vacation Rental Pontcharra Bed and Breakfasts Saint-Maximin B&B - Vacation Rental Saint-Maximin Bed and Breakfasts Saint-Pierre-d'Allevard B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-d'Allevard Bed and Breakfasts Sainte-Marie-d'Alloix B&B - Vacation Rental Sainte-Marie-d'Alloix Bed and Breakfasts Sainte-Marie-du-Mont B&B - Vacation Rental Sainte-Marie-du-Mont

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members