Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Julien Ponton
169 Allée des Mongets
Sevrier
74320



Ajouter
Une vue imprenable sur le lac d'Annecy, puisque vous êtes littéralement les pieds dans l'eau. Deux chambres confortables vous accueillent.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La maison est située dans le petit village de Sevrier, première commune après Annecy. Un environnement calme entoure la villa, qui est située au milieu d'un jardin avec un accès directe au lac. La première chambre, "blue garden", est au rez de chaussée avec un accès direct. Lit double, salle de bain privée avec douche et toilettes, télé et frigo sont proposés aux hôtes. La chambre a la vue sur le jardin et sa propre terrasse. La deuxième chambre, "chambre Ivoire", est légèrement plus grande et est située à l'étage. Elle a une vue imprenable sur le lac depuis son balcon privatif. Lit double, salle de bain privée avec douche, baignoire et toilettes, ainsi que la télé sont proposés aux hôtes. Les petits déjeuners sont inclus dans le prix et servis soit sur la terrasse ou dans la véranda. Dans les deux cas vous ne pourrez pas rater le lac.

Attractions:

Annecy est l'attraction principale autour du lac, mais le lac est l'attraction principale d'Annecy. Notre demeure offre un accès directe a celui-ci. Le fond sableux devant chez nous et les eaux peux profondes rendent la baignade forte agréable. Nous offrons également à nos hôtes, un tennis privé, une salle de billard, des vélos et un pédalo.

Itinéraire d'accès

Sortez d'Annecy en suivant la route nationale en direction d'Albertville. Sevrier est le premier village que vous allez traverser. Passer le MacDo qui sera sur votre droite et continuer la ligne droite. Vous trouverez un LIDL sur votre droite. Prenez la première à gauche après le LIDL. Suivez cette route jusqu'à la traversée de la piste cyclable. Au stop, en face de vous vous verrez un signe sans issue, ceci est l' Allée des Mongets ou nous sommes situés. Suivre ce chemin qui tourne sur la gauche puis la droite, jusqu a la fin , nous sommes la dernière maison sur la gauche

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Alex - Alex Gite Chambre D'Hote Annecy - Annecy Gite Chambre D'Hote Annecy-le-Vieux - Annecy-le-Vieux Gite Chambre D'Hote Bluffy - Bluffy Gite Chambre D'Hote Cran-Gevrier - Cran-Gevrier Gite Chambre D'Hote Dingy-Saint-Clair - Dingy-Saint-Clair Gite Chambre D'Hote Duingt - Duingt Gite Chambre D'Hote Entrevernes - Entrevernes Gite Chambre D'Hote La Chapelle-Saint-Maurice - La Chapelle-Saint-Maurice Gite Chambre D'Hote Menthon-Saint-Bernard - Menthon-Saint-Bernard Gite Chambre D'Hote Meythet - Meythet Gite Chambre D'Hote Montagny-les-Lanches - Montagny-les-Lanches Gite Chambre D'Hote Quintal - Quintal Gite Chambre D'Hote Saint-Eustache - Saint-Eustache Gite Chambre D'Hote Saint-Jorioz - Saint-Jorioz Gite Chambre D'Hote Seynod - Seynod Gite Chambre D'Hote Sévrier - Sévrier Gite Chambre D'Hote Talloires - Talloires Gite Chambre D'Hote Veyrier-du-Lac - Veyrier-du-Lac Gite Chambre D'Hote Viuz-la-Chiésaz - Viuz-la-Chiésaz Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Julien Ponton
169 Allée des Mongets
Sevrier
74320

Telephone:


Add
Breathtaking view of the lake of Annecy, as you are litterally the feet in the water. Two different bedrooms are available to accommodate up to four people.

Description of Chambres D'Hotes:

The house is situated in the little village of Sevrier, outskirts of Annecy. Quiet neighborhood, the villa is in the middle of a large garden overlooking the lake with a private access. The first room, "blue garden" is on the ground floor with a direct access to it. Large bed, private bathroom with a shower and a toilet, tv and fridge are all available to the guests. The room is overlooking the garden and has a terrass . The second room, "Ivory room", is bigger and situated on the first floor. It has a direct view on the lake and a private balcony. Large bed, private bathroom with shower and bathtub as well as private toilets. Breakfasts are included in the price and are served either on the terrass overlooking the lake or in the veranda. In both cases the lake is your partner.

Attractions:

Annecy is the major touristical attraction around the lake, but the lake is the major attraction of Annecy, and our propertie is offering a direct access to it. The sandy bottom in front of the house makes it delightfull to bath, and the shallow waters ensure warm waters. we also have available, a private tennis court, pool table room, bikes , and a pedal boats. All this is available upon request of the guests.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Annecy follow the green signs to Albertville. Sevrier is the first village you are going to cross. Follow the stragth road, pass the Mac Donald's. You will soon get to a supermarket LIDL on your right. You will need to take the first left after LIDL towards the lake. This little road is going "down" towards the lake. you will soon need to cross the bicycle track. Straight across you will see a dead end sign, this the Allée des Mongets where we are located. Take this little path and follow it down, it will curve on the right, we are the last house on the left at the end of the path.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Alex B&B - Vacation Rental Alex Bed and Breakfasts Annecy B&B - Vacation Rental Annecy Bed and Breakfasts Annecy-le-Vieux B&B - Vacation Rental Annecy-le-Vieux Bed and Breakfasts Bluffy B&B - Vacation Rental Bluffy Bed and Breakfasts Cran-Gevrier B&B - Vacation Rental Cran-Gevrier Bed and Breakfasts Dingy-Saint-Clair B&B - Vacation Rental Dingy-Saint-Clair Bed and Breakfasts Duingt B&B - Vacation Rental Duingt Bed and Breakfasts Entrevernes B&B - Vacation Rental Entrevernes Bed and Breakfasts La Chapelle-Saint-Maurice B&B - Vacation Rental La Chapelle-Saint-Maurice Bed and Breakfasts Menthon-Saint-Bernard B&B - Vacation Rental Menthon-Saint-Bernard Bed and Breakfasts Meythet B&B - Vacation Rental Meythet Bed and Breakfasts Montagny-les-Lanches B&B - Vacation Rental Montagny-les-Lanches Bed and Breakfasts Quintal B&B - Vacation Rental Quintal Bed and Breakfasts Saint-Eustache B&B - Vacation Rental Saint-Eustache Bed and Breakfasts Saint-Jorioz B&B - Vacation Rental Saint-Jorioz Bed and Breakfasts Seynod B&B - Vacation Rental Seynod Bed and Breakfasts Sévrier B&B - Vacation Rental Sévrier Bed and Breakfasts Talloires B&B - Vacation Rental Talloires Bed and Breakfasts Veyrier-du-Lac B&B - Vacation Rental Veyrier-du-Lac Bed and Breakfasts Viuz-la-Chiésaz B&B - Vacation Rental Viuz-la-Chiésaz

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members