Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Olivier Deneuville
4 Chemin de l’Ecole
Ignaux
09110



Ajouter
Olivier et Laetitia vous accueillent en toute simplicité pur vous faire partager la vie de la montagne, le calme et la beauté des paysages qui entourent leur maison. Vous pourrez également partager des repas à la table d'hôtes si vous le souhaitez, aprés un petit apéritif au coin du feu...

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les chambres d’hôtes, qui ont été rénovées dans l’esprit traditionnel ariégeois, se situent dans la maison et ses dépendances. Entourées de plusieurs petits jardins, vous profiterez d’une vue magnifique sur les Pyrénées au cours de vos moments de détente ou à l’occasion d’un bon repas en compagnie de vos hôtes.
La maison est nichée au coeur du village d’Ignaux, à 1000 m d’altitude, ce qui permet un contact privilégié entre villageois et vacanciers, petits et grands….
Loin de tout bruit et pollution, vous pourrez apprécier pleinement la quiétude ambiante, seulement troublée par le pas de quelques randonneurs arpentant les nombreux sentiers de randonnée traversant le village, à proximité de la réserve naturelle d’Orlu.
De plus, pour les amateurs de sports de glisse, Ignaux se trouve au centre d’un magnifique domaine skiable : la station d’Ax 3 domaines (5 kms) avec ses 75 kms de pistes de ski alpin et le domaine du Chioula (2 kms) et ses 60 kms dédiés au ski de fond. Nous sommes également situé à 30 kms d'Andorre.
Enfin, à 10 minutes, Ax les Thermes vous offre toutes les commodités d’une station thermale avec son casino, sa piscine, son cinéma ainsi que de multiples animations tout au long de l’année tant sportives que culturelles.
Laissez vous porter par vos envies en venant partager notre petit coin de tranquillité, en toute simplicité et dans une ambiance conviviale.
Les chambres :
5 chambres de 2 à 4 personnes (1 lit en 160 et/ou 2 lits en 90) avec chacune salle de bain et wc privés.
Les repas (cuisine traditionnelle), sur réservation, seront pris en commun avec vos hôtes, puis vous pourrez disposer à votre convenance d’un coin télé ou d’un salon bibliothèque auprès du feu.

Attractions:

stations de ski, randonnée, histoire cathare

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Ascou - Ascou Gite Chambre D'Hote Ax-les-Thermes - Ax-les-Thermes Gite Chambre D'Hote Bestiac - Bestiac Gite Chambre D'Hote Caussou - Caussou Gite Chambre D'Hote Garanou - Garanou Gite Chambre D'Hote Ignaux - Ignaux Gite Chambre D'Hote Lordat - Lordat Gite Chambre D'Hote Luzenac - Luzenac Gite Chambre D'Hote Montaillou - Montaillou Gite Chambre D'Hote Mérens-les-Vals - Mérens-les-Vals Gite Chambre D'Hote Orgeix - Orgeix Gite Chambre D'Hote Orlu - Orlu Gite Chambre D'Hote Perles-et-Castelet - Perles-et-Castelet Gite Chambre D'Hote Prades - Prades Gite Chambre D'Hote Savignac-les-Ormeaux - Savignac-les-Ormeaux Gite Chambre D'Hote Sorgeat - Sorgeat Gite Chambre D'Hote Tignac - Tignac Gite Chambre D'Hote Unac - Unac Gite Chambre D'Hote Vaychis - Vaychis Gite Chambre D'Hote Vernaux - Vernaux Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Olivier Deneuville
4 Chemin de l’Ecole
Ignaux
09110

Telephone:


Add
The guestrooms of this bed and breakfast have been renovated in traditional Ariège style; they're are in both the main house.
The house is tucked in the heart of the village of Ignaux, at 1000 m altitude, allowing friendly contact between vacationers and villagers both young and old.
Far from noise and pollution, you'll be able to fully appreciate the tranquility that's only disturbed by the footsteps of a few hikers climbing the numerous walking trails that cross the village, on their way to or from the nearly Orlu natural reserve

Description of Chambres D'Hotes:

The guestrooms of this bed and breakfast have been renovated in traditional Ariège style; they're are in both the main house and the barns (granges) on property. Surrounded by several small gardens, you'll enjoy a magnificent view of the Pyrenees while you relax or share a good meal with your hosts.

The house is tucked in the heart of the village of Ignaux, at 1000 m altitude, allowing friendly contact between vacationers and villagers both young and old.
Far from noise and pollution, you'll be able to fully appreciated the tranquility that's only disturbed by the footsteps of a few hikers climbing the numerous walking trails that cross the village, on their way to or from the nearby Orlu natural reserve.
In addition, skiers are spoiled for choice in this magnificent area: the station Ax 3 Domaines (5 kms away) has 75 kms of alpine ski trails and Chioula (2 kms away) has 60 kms of cross-country trails. We are also 30 kms from Andorra.
Finally, the thermal station Ax-les-Thermes (10 minutes) offers all the facilities of a spa resort with its casino, pool, cinema and numerous cultural and sporting events throughout the year.
Let yourself follow your fancy when you come share our little corner of tranquility and conviviality.
The rooms :
5 rooms for 2 to 4 persons (1 large double and/or 2 single beds) each with private bathroom and wc.
Meals (traditional cuisine), by reservation, are taken with your hosts, then you can watch TV or read by the fire in the library.

Attractions:

skiing stations, mountain walking, cathars history

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Ascou B&B - Vacation Rental Ascou Bed and Breakfasts Ax-les-Thermes B&B - Vacation Rental Ax-les-Thermes Bed and Breakfasts Bestiac B&B - Vacation Rental Bestiac Bed and Breakfasts Caussou B&B - Vacation Rental Caussou Bed and Breakfasts Garanou B&B - Vacation Rental Garanou Bed and Breakfasts Ignaux B&B - Vacation Rental Ignaux Bed and Breakfasts Lordat B&B - Vacation Rental Lordat Bed and Breakfasts Luzenac B&B - Vacation Rental Luzenac Bed and Breakfasts Montaillou B&B - Vacation Rental Montaillou Bed and Breakfasts Mérens-les-Vals B&B - Vacation Rental Mérens-les-Vals Bed and Breakfasts Orgeix B&B - Vacation Rental Orgeix Bed and Breakfasts Orlu B&B - Vacation Rental Orlu Bed and Breakfasts Perles-et-Castelet B&B - Vacation Rental Perles-et-Castelet Bed and Breakfasts Prades B&B - Vacation Rental Prades Bed and Breakfasts Savignac-les-Ormeaux B&B - Vacation Rental Savignac-les-Ormeaux Bed and Breakfasts Sorgeat B&B - Vacation Rental Sorgeat Bed and Breakfasts Tignac B&B - Vacation Rental Tignac Bed and Breakfasts Unac B&B - Vacation Rental Unac Bed and Breakfasts Vaychis B&B - Vacation Rental Vaychis Bed and Breakfasts Vernaux B&B - Vacation Rental Vernaux

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members