Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Amélie & Olivier
14, Chemin des Randonneurs (Charbillac)
Saint-Bonnet-en-Champsaur
FR05500



Ajouter
Une Maison d'Hôtes qui se veut authentique, confortable et accueillante!

C'est dans une ancienne maison-ferme que vous aurez le plaisir de séjourner. L'ancienne étable voûtée et sa belle cheminée comme salle commune pour petit-déjeuner, dîner, prendre le thé ou tout simplement cocooner au coin du feu. Les chambres quant à elles se situent dans la partie supérieure de la maison: l'ancienne grange à foin avec ses belles poutres apparentes. Sans oublier le jardin fleuri face aux montagnes!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre rêve de vivre en famille au cœur de la nature et partager avec vous notre passion de la montagne, de l'hospitalité et de la gastronomie. Voilà ce qui nous a menés dans le Champsaur. Et vous ?

Arabelle et Clémentine se feront un plaisir de vous accueillir à votre arrivée et de vous présenter vos chambres. Joliment aménagées, avec vue sur la montagne et tout ce qu'il faut pour un séjour confortable : un lit douillet, une salle de bain privée, une table et de l'espace pour ranger vos affaires, ainsi qu'une petite bibliothèque ou puiser vos prochaines lectures.

Pendant que vous vous installez, Amélie s'affaire en cuisine. Le repas est servi chaque soir à la grande table d'hôtes dans la salle commune voûtée. Au menu, spécialités régionales, souvenirs de Belgique et cuisine du monde. Laissez vous aller à un voyage haut en saveurs ! La cuisine d'Amélie se veut à la fois conviviales et raffinée, toujours sur base d'un maximum de produits locaux. Olivier, maître d'hôtel le temps d'un soir, se fera un plaisir de vous accompagner à table et de partager avec vous un bon moment. La soirée pourra se terminer au coin du feu tout en sirotant tisane, café ou qui sait ... un petit génépi.

Après une bonne nuit de sommeil, le petit-déjeuner vous attendra de pied ferme. Tout ce qu'il faut pour entamer la journée de la meilleure des manières. Du pain fait maison, des bonnes confitures, un peu de fromage ou de charcuterie. A nouveau, il y en a pour tous les goûts. Et vous, vous êtes plutôt thé ou café ?

En route pour une belle journée ! Au plaisir de vous accueillir au Cairn.

Attractions:

Niché entre vallée et montagne, le paisible hameau de Charbillac, situé en plein cœur du Champsaur, est un véritable havre de paix. Surplombant le bocage champsaurin, il est orienté plein Sud et fait face aux magnifiques falaises du Devoluy. Idéalement situé sur le GR50 et le Tour du Vieux Chaillol, Charbillac se trouve à quelques minutes du Parc National des Ecrins, de Saint-Bonnet-en-Champsaur, Molines ainsi que des stations de ski du Champsaur.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
60 67 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Price for Extra Bed: €25

Extra Information: Repas 3 services & boissons à la table d'hôtes €19,00pp. Formules séjour à partir de 3 nuits en 1/2 pension.

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Buissard - Buissard Gite Chambre D'Hote Bénévent-et-Charbillac - Bénévent-et-Charbillac Gite Chambre D'Hote Chauffayer - Chauffayer Gite Chambre D'Hote Forest-Saint-Julien - Forest-Saint-Julien Gite Chambre D'Hote La Fare-en-Champsaur - La Fare-en-Champsaur Gite Chambre D'Hote La Motte-en-Champsaur - La Motte-en-Champsaur Gite Chambre D'Hote Laye - Laye Gite Chambre D'Hote Le Glaizil - Le Glaizil Gite Chambre D'Hote Le Noyer - Le Noyer Gite Chambre D'Hote Les Costes - Les Costes Gite Chambre D'Hote Les Infournas - Les Infournas Gite Chambre D'Hote Poligny - Poligny Gite Chambre D'Hote Saint-Bonnet-en-Champsaur - Saint-Bonnet-en-Champsaur Gite Chambre D'Hote Saint-Eusèbe-en-Champsaur - Saint-Eusèbe-en-Champsaur Gite Chambre D'Hote Saint-Firmin - Saint-Firmin Gite Chambre D'Hote Saint-Jacques-en-Valgodemard - Saint-Jacques-en-Valgodemard Gite Chambre D'Hote Saint-Julien-en-Champsaur - Saint-Julien-en-Champsaur Gite Chambre D'Hote Saint-Laurent-du-Cros - Saint-Laurent-du-Cros Gite Chambre D'Hote Saint-Michel-de-Chaillol - Saint-Michel-de-Chaillol Gite Chambre D'Hote Saint-Étienne-en-Dévoluy - Saint-Étienne-en-Dévoluy Gite

Autres départements de la région Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambre D'Hote en France Alpes Maritimes Chambre D'Hote en France Bouches Du Rhone Chambre D'Hote en France Hautes Alpes Chambre D'Hote en France Var Chambre D'Hote en France Vaucluse Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€60
Address:
Amélie & Olivier
14, Chemin des Randonneurs (Charbillac)
Saint-Bonnet-en-Champsaur
FR05500

Telephone:


Add
A guest house that is authentic, comfortable and welcoming!
It is in an old farmhouse that you will have the pleasure of staying. The former vaulted barn and its beautiful fireplace as a common room for breakfast, dinner, tea or just cocooner by the fire. The rooms are located in the upper part of the house: the old hay barn with its beautiful exposed beams. Not to mention the flower garden facing the mountains!

Description of Chambres D'Hotes:

Our family dream to live in the heart of nature and sharing with you our passion for mountains, hospitality and gastronomy. That's what led us into the Champsaur. And you ?

Arabelle and Clémentine will be happy to welcome you on your arrival and introduce your rooms. Beautifully appointed, with mountain views and all you need for a comfortable stay: a cozy bed, a private bathroom, a table and space to store your belongings, as well as a small library or draw your next readings.

While you settle down, Amélie is busy cooking. The meal is served each evening at the large table d'hôtes in the vaulted common room. On the menu, regional specialties, souvenirs from Belgium and world cuisine. Let yourself go on a trip high in flavors! Amélie's cuisine is both convivial and refined, always based on a maximum of local products. Olivier, head waiter for the evening, will be happy to accompany you to the table and share with you a good time. The evening can end at the fireside while sipping herbal tea, coffee or who knows ... a little génépi.

After a good night's sleep, breakfast will be waiting for you. All you need to start the day in the best way. Homemade bread, good jams, a little cheese or charcuterie. Once again, there is something for everyone. And you, are you rather tea or coffee?

On the way for a nice day! We look forward to welcoming you to Cairn.

Attractions:

Nestled between valley and mountain, the peaceful hamlet of Charbillac, located in the heart of Champsaur, is a real haven of peace. Overlooking the bocage champsaurin, it is facing south and faces the magnificent cliffs of Devoluy. Ideally located on the GR50 and the Tour du Vieux Chaillol, Charbillac is a few minutes from the Ecrins National Park, Saint-Bonnet-en-Champsaur, Molines and Champsaur ski resorts.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
60 67 n/a n/a

Number of Rooms: 4

Price for Extra Bed: €25

Extra Information: Repas 3 services & boissons à la table d'hôtes €19,00pp. Formules séjour à partir de 3 nuits en 1/2 pension.

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Buissard B&B - Vacation Rental Buissard Bed and Breakfasts Bénévent-et-Charbillac B&B - Vacation Rental Bénévent-et-Charbillac Bed and Breakfasts Chauffayer B&B - Vacation Rental Chauffayer Bed and Breakfasts Forest-Saint-Julien B&B - Vacation Rental Forest-Saint-Julien Bed and Breakfasts La Fare-en-Champsaur B&B - Vacation Rental La Fare-en-Champsaur Bed and Breakfasts La Motte-en-Champsaur B&B - Vacation Rental La Motte-en-Champsaur Bed and Breakfasts Laye B&B - Vacation Rental Laye Bed and Breakfasts Le Glaizil B&B - Vacation Rental Le Glaizil Bed and Breakfasts Le Noyer B&B - Vacation Rental Le Noyer Bed and Breakfasts Les Costes B&B - Vacation Rental Les Costes Bed and Breakfasts Les Infournas B&B - Vacation Rental Les Infournas Bed and Breakfasts Poligny B&B - Vacation Rental Poligny Bed and Breakfasts Saint-Bonnet-en-Champsaur B&B - Vacation Rental Saint-Bonnet-en-Champsaur Bed and Breakfasts Saint-Eusèbe-en-Champsaur B&B - Vacation Rental Saint-Eusèbe-en-Champsaur Bed and Breakfasts Saint-Firmin B&B - Vacation Rental Saint-Firmin Bed and Breakfasts Saint-Jacques-en-Valgodemard B&B - Vacation Rental Saint-Jacques-en-Valgodemard Bed and Breakfasts Saint-Julien-en-Champsaur B&B - Vacation Rental Saint-Julien-en-Champsaur Bed and Breakfasts Saint-Laurent-du-Cros B&B - Vacation Rental Saint-Laurent-du-Cros Bed and Breakfasts Saint-Michel-de-Chaillol B&B - Vacation Rental Saint-Michel-de-Chaillol Bed and Breakfasts Saint-Étienne-en-Dévoluy B&B - Vacation Rental Saint-Étienne-en-Dévoluy

Other departments in the region Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambres D'Hotes Alpes Maritimes Chambres D'Hotes Bouches Du Rhone Chambres D'Hotes Hautes Alpes Chambres D'Hotes Var Chambres D'Hotes Vaucluse Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members