Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Roland Lauterette
Antin
Bazian
32320



Ajouter
La Ferme aux Chevaux située dans un hameau, possède d'un grand jardin, d'une piscine et 30 ha de prairies, des petits bois et un lac de pèche qui invitent à des vacances inoubliables.
Vous êtes logés dans une maison gasconne ou dans l'ancien chais du 18ième siècle où gand-père avait fait son vin. Ces logements restaurés, équipés avec quelques meubles anciens ont tous le confort pour vous rendre votre séjour agréable.
Depuis plus de 25 ans, la famille Lauterette accueille des familles avec leurs enfants, des passionées de randonnée, des chercheurs de culture et des amoureux des chevaux dans cette région très rurale avec une nature saine et intacte.

Attractions:

A La Ferme aux Chevaux vous pouvez monter à cheval ou se promener en calèche, randonner à pied ou en VTT sur un des nombreux chemins bien balisés. Pour la détente vous avez la piscine (5x10m), commune avec le deuxième logement de vacances, le lac de pèche à 500m, le ping-pong, le baby-foot, le trampoline et la salle de jeux. Une salle d'accueil vous offre toutes les informations nécessaires pour organiser vos excursions dans cette région riche en culture, curiosités et culinaires, le pays de D'Artagnan, de l'Armagnac et du foie gras.

Itinéraire d'accès

En venant de TOULOUSE (110 km) empruntez la direction AUCH. Restez sur la N124 et continuez dans la direction de MONT-DE-MARSAN jusqu'à VIC-FEZENSAC. Au premier rond-point de cette ville sortez à la 2ième possibilité. Tournez à gauche au prochain carrefour sur le D34 en direction de MONTESQUIOU/MIELAN. Après 10 km tournez à droite sur la D174 en direction de Aignan et BAZIAN. Laissez le village à votre droite et continuez environ 1,5 km jusqu'au hameau d'Antin sur votre droite.
En venant de PAU (90 km) prenez le D943 direction MORLAAS. Continuez en direction de VIC-EN-BIGORRE sur la D7 et puis jusqu'à RABASTENS-DE-BIGORRE. Tout droit roulez jusqu'à MIELAN et continuez sur la N21 jusqu'au carrefour pour tournez à gauche et tout-de-suite à droite direction MONTESQUIOU/VIC-FEZENSAC sur la D34. 2,5 km après le village de RIGUEPEU tournez à gauche direction Aignan et BAZIAN. Laissez le village de BAZIAN sur votre droite et continuez sur la D174 environ 1,5 km jusqu'au hameau d'Antin sur votre droite.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bazian - Bazian Gite Chambre D'Hote Belmont - Belmont Gite Chambre D'Hote Biran - Biran Gite Chambre D'Hote Caillavet - Caillavet Gite Chambre D'Hote Callian - Callian Gite Chambre D'Hote Castelnau-d'Anglès - Castelnau-d'Anglès Gite Chambre D'Hote Castillon-Debats - Castillon-Debats Gite Chambre D'Hote Cazaux-d'Anglès - Cazaux-d'Anglès Gite Chambre D'Hote Le Brouilh-Monbert - Le Brouilh-Monbert Gite Chambre D'Hote Lupiac - Lupiac Gite Chambre D'Hote Mirannes - Mirannes Gite Chambre D'Hote Montesquiou - Montesquiou Gite Chambre D'Hote Peyrusse-Grande - Peyrusse-Grande Gite Chambre D'Hote Préneron - Préneron Gite Chambre D'Hote Riguepeu - Riguepeu Gite Chambre D'Hote Roquebrune - Roquebrune Gite Chambre D'Hote Saint-Arailles - Saint-Arailles Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-Poutge - Saint-Jean-Poutge Gite Chambre D'Hote Tudelle - Tudelle Gite Chambre D'Hote Vic-Fezensac - Vic-Fezensac Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites et Maisons de Vacance Aveyron Gites et Maisons de Vacance Gers Gites et Maisons de Vacance Haute Garonne Gites et Maisons de Vacance Hautes Pyrenees Gites et Maisons de Vacance Lot Gites et Maisons de Vacance Tarn Et Garonne Gites et Maisons de Vacance Tarn Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Roland Lauterette
Antin
Bazian
32320

Telephone:


Add
The horsefarm, part of a hamlet, with a big garden, a swimmingpool and 30 hectars of prairies, small groves and a fishing lake invites to spend unforgetable holidays.
You are living in a typical gascony house or in the old part where grandpa made his wine, built in the 18th century. Some furnitures of the olden times characterizes the style of these restored houses, which have all the facilities required for a pleasant holiday. For more than 25 years the Lauterette family has been welcoming families with children, keen walkers, seekers of culture and horse-lovers in this calm region surrounded by unspoilt countryside.

Attractions:

At the Horsefarm you can ride horses or having a coach trip, walking or going by mountainbike on one of the many hiking trails. The pool (5x10m) is commun with the second cottage even like the fishing lake, the table-tennis, the table-football, the trampolin and the play room. Our own tourist office has all usefull informations to organize your siteseeing in this région rich of culture, curiosities and culinarities, the country of D'Artagnan, Armagnac and Foie gras.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming from TOULOUSE (110km) go in the direction of AUCH. Stay on the N124 and follow in the direction of MONT-DE-MARSAN up to VIC-FEZENSAC. Leave the first roundabout at the second possibility and turn left at the next crossing on the D34 in the direction of MONTESQUIOU/MIELAN. After 10 km turn right on the D174 to Aignan and BAZIAN. Let the village of BAZIAN on your right side and continue 1,5 km up to the hamlet of "Antin" on your right hand.
Coming from PAU (90 km) take the D943 to MORLAAS. Go on in the direction of VIC-EN-BIGORRE on the D7 and further to RABASTENS-DE-BIGORRE. Streight on go to MIELAN and continue the N21 up to the crossing to go to MONTESQUIOU/VIC-FEZENSAC on the left and immidiatly to the right on the D34. 2,5 km after the village of RIGUEPEU turn left in the direction of Aignan and BAZIAN. Let the village of Bazian on your right side and follow the D174 up to the hamlet of "Antin" on your right hand.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Bazian B&B - Vacation Rental Bazian Bed and Breakfasts Belmont B&B - Vacation Rental Belmont Bed and Breakfasts Biran B&B - Vacation Rental Biran Bed and Breakfasts Caillavet B&B - Vacation Rental Caillavet Bed and Breakfasts Callian B&B - Vacation Rental Callian Bed and Breakfasts Castelnau-d'Anglès B&B - Vacation Rental Castelnau-d'Anglès Bed and Breakfasts Castillon-Debats B&B - Vacation Rental Castillon-Debats Bed and Breakfasts Cazaux-d'Anglès B&B - Vacation Rental Cazaux-d'Anglès Bed and Breakfasts Le Brouilh-Monbert B&B - Vacation Rental Le Brouilh-Monbert Bed and Breakfasts Lupiac B&B - Vacation Rental Lupiac Bed and Breakfasts Mirannes B&B - Vacation Rental Mirannes Bed and Breakfasts Montesquiou B&B - Vacation Rental Montesquiou Bed and Breakfasts Peyrusse-Grande B&B - Vacation Rental Peyrusse-Grande Bed and Breakfasts Préneron B&B - Vacation Rental Préneron Bed and Breakfasts Riguepeu B&B - Vacation Rental Riguepeu Bed and Breakfasts Roquebrune B&B - Vacation Rental Roquebrune Bed and Breakfasts Saint-Arailles B&B - Vacation Rental Saint-Arailles Bed and Breakfasts Saint-Jean-Poutge B&B - Vacation Rental Saint-Jean-Poutge Bed and Breakfasts Tudelle B&B - Vacation Rental Tudelle Bed and Breakfasts Vic-Fezensac B&B - Vacation Rental Vic-Fezensac

Other departments in the region Midi Pyrenees Gites

Ariege Gites Aveyron Gites Gers Gites Haute Garonne Gites Hautes Pyrenees Gites Lot Gites Tarn Et Garonne Gites Tarn Gites


View Desktop Version
Members