Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Caselli Marzia
Via Follonica
Siena
53100



Ajouter
Toscane, Chambres d'hotes situées dans le charmant village médieval de Monteriggioni, aux alantours de Sienne. Il s'agit de trois grandes chambres avec salon, coin cuisine e salle à manger. Commerces et restaurants à proximité.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Ce grand appartement est situé au premier étage d'un batiment médiéval et comprend un coin cuisine, salle à manger et de séjour. Chacune des trois chambres est bien spacieuse, confortable et meublée avev élégance dans le style typique toscan. Chaque chambre dispose d'un lit matrimonial, d'un canapé-lit et d'une grande salle de bain avec douche.
Tarifs: de 50 à 70 Euros pour chaque chambre par nuit, selon saison et nombre de personnes.
Une location à la semaine est également possible (500 Euros/semaine si l'entier appartement est pris).

Attractions:

Monteriggioni, Sienne, Colle Val D'Elsa, San Gimignano, Volterra, Florence, la région du Chianti.

Itinéraire d'accès

En provenant de Florence sur l'autoroute vers Sienne, prendre la sortie de Monteriggioni and suivre les panneaux pour le village. Stationner la voiture dans le parking le plus proche et traverser la place principale du village. Continuer tout droit sur la rue principale, la maison se trouve à gauche avant la ruelle qui tourne toujours à gauche.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Caselli Marzia
Via Follonica
Siena
53100



Add
Tuscany, rooms for let situated in the charming medieval village of Monteriggioni, in the surroundings of Siena. It is an apartment including three large bedrooms with living room, kitchen corner and dining area. Close to shops and restaurants.

Description of Chambres D'Hotes:

This large apartment is situated on the first floor of a medieval building and includes a kitchen corner with dining and sitting area. Each one of the three bedrooms is very large, confortable and furnished with elegance in typical Tuscan style. It consists of a double bed, of a sofa bed, of a spacious bathroom with shower.
Rates: from 50 to 70 Euros per bedroom per night according to season and number of guests.
A weekly rental too is possible (500 Euros per week if the whole apartment is rented).

Attractions:

Monteriggioni, Siena, Colle Val d'Elsa, San Gimignano, Volterra, Florence, the Chianti area.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming on the motorway from Florence direction Siena, take the exit Monteriggioni and follow the signs towards the village. Once there park the car and cross the main square and continue on the main street, the house is on your left before the turning lane.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi


View Desktop Version
Members