Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Michèle et François Vanheeghe
La Simonetière
Saint Cyran du Jambot
37600



Ajouter
A la retraite, découvrir une nouvelle expérience, l’entretien d’un domaine de dix hectares, transformer un cadre, planter des arbres, des fleurs de toutes sortes, installer et soigner une centaine d’espèces de rosiers, élever des poules pour les œufs frais, devenir bourricotier pour l’amour de deux ânes, d’une ponette et de leur petite mule… Mais aussi cueillir des mûres, faire ses confitures, peindre, composer des bouquets, écrire, écouter de la musique, s’intéresser au milieu dans lequel on vit… Il nous a semblé que cette expérience privilégiée méritait bien d’être partagée avec des amis et avec vous qui rêvez d’un lieu de vacances idéal.

Descriptif Chambres D'Hotes:

A la retraite, découvrir une nouvelle expérience, l’entretien d’un domaine de dix hectares, transformer un cadre, planter des arbres, des fleurs de toutes sortes, installer et soigner une centaine d’espèces de rosiers, élever des poules pour les œufs frais, devenir bourricotier pour l’amour de deux ânes, d’une ponette et de leur petite mule… Mais aussi cueillir des mûres, faire ses confitures, peindre, composer des bouquets, écrire, écouter de la musique, s’intéresser au milieu dans lequel on vit… Il nous a semblé que cette expérience privilégiée méritait bien d’être partagée avec des amis et avec vous qui rêvez d’un lieu de vacances idéal.

Si vous recherchez le calme, un cadre reposant, un lieu où se ressourcer, c’est à La Simonetière qu’il faut aller. Pour les enfants, c’est l’idéal : de l’espace, un vrai contact avec des animaux sympathiques, la possibilité de jouer, de se cacher, de courir… Pour les adultes, c’est une occasion privilégiée de se reposer à la campagne, de retrouver les joies de la nature, le silence, le plaisir de la promenade, de rencontrer des hôtes disponibles, heureux de vous accueillir pour partager leurs choix : un art de vivre pour se ressourcer, méditer, apprécier la sérénité, se retrouver enfin.

C’est cela La Simonetière. Avec ses 3 épis, les hôtes ont voulu vous offrir un cadre, un décor, une intention, des émotions, des choses simples mais raffinées, vous rencontrer pour s’enrichir à votre contact, pour partager des expériences.

Attractions:

Cité Médiévale de Loches, Golf de verneuil/Indre:; Château de Bridoré; Château de Valençay; le parc national de la Brenne.

Itinéraire d'accès

proche de Loches et chateauroux

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Bridoré - Bridoré Gite Chambre D'Hote Châtillon-sur-Indre - Châtillon-sur-Indre Gite Chambre D'Hote Clion - Clion Gite Chambre D'Hote Cléré-du-Bois - Cléré-du-Bois Gite Chambre D'Hote Fléré-la-Rivière - Fléré-la-Rivière Gite Chambre D'Hote Le Tranger - Le Tranger Gite Chambre D'Hote Loché-sur-Indrois - Loché-sur-Indrois Gite Chambre D'Hote Murs - Murs Gite Chambre D'Hote Obterre - Obterre Gite Chambre D'Hote Perrusson - Perrusson Gite Chambre D'Hote Préaux - Préaux Gite Chambre D'Hote Saint-Cyran-du-Jambot - Saint-Cyran-du-Jambot Gite Chambre D'Hote Saint-Flovier - Saint-Flovier Gite Chambre D'Hote Saint-Hippolyte - Saint-Hippolyte Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-Saint-Germain - Saint-Jean-Saint-Germain Gite Chambre D'Hote Saint-Médard - Saint-Médard Gite Chambre D'Hote Saint-Senoch - Saint-Senoch Gite Chambre D'Hote Sennevières - Sennevières Gite Chambre D'Hote Verneuil-sur-Indre - Verneuil-sur-Indre Gite Chambre D'Hote Villedômain - Villedômain Gite

Autres départements de la région Center

Cher Chambre D'Hote en France Eure Et Loir Chambre D'Hote en France Indre Chambre D'Hote en France Indre Et Loire Chambre D'Hote en France Loir Et Cher Chambre D'Hote en France Loiret Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Michèle et François Vanheeghe
La Simonetière
Saint Cyran du Jambot
37600

Telephone:


Add
At retirement, discover a new experience, maintenance of an area of ten hectares, transforming a part, planting trees, flowers of all kinds, install and care for a hundred species of roses, raising chickens for fresh eggs, become bourricotier for the love of two donkeys, a ponette and their small mule… But also picking blackberries, make jams, paint, compose bouquets, writing, listening to music, look at the environment in which we live… We felt that this experience preferred deserved to be shared with friends and with you who dream of a perfect holiday.

Description of Chambres D'Hotes:

At retirement, discover a new experience, maintenance of an area of ten hectares, transforming a part, planting trees, flowers of all kinds, install and care for a hundred species of roses, raising chickens for fresh eggs, become bourricotier for the love of two donkeys, a ponette and their small mule… But also picking blackberries, make jams, paint, compose bouquets, writing, listening to music, look at the environment in which we live… We felt that this experience preferred deserved to be shared with friends and with you who dream of a perfect holiday.

If you are looking for calm, a relaxing, a place where you can, in Simonetière that we need to go. For children, this is the ideal of space, real contact with animal friendly, the opportunity to play, to hide, to run… For adults, it is an opportunity to rest in the campaign to regain the joys of nature, silence, enjoy the walk, meet hosts available, welcoming you to share their choices: an art of living to relax, to meditate, appreciate the serenity, finally recover.

With its 3 ears, the hosts wanted to offer a framework, a stage, an intention, emotions and simple things but refined, enriched to meet you at your touch, to share their experiences.

Attractions:

medieval city of Loches , The castles of the Loire, Golf verneuil / Indre, Castle Bridoré, Valençay Castle, The National Park of the Brenne.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

near from Loches and Chateauroux

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Bridoré B&B - Vacation Rental Bridoré Bed and Breakfasts Châtillon-sur-Indre B&B - Vacation Rental Châtillon-sur-Indre Bed and Breakfasts Clion B&B - Vacation Rental Clion Bed and Breakfasts Cléré-du-Bois B&B - Vacation Rental Cléré-du-Bois Bed and Breakfasts Fléré-la-Rivière B&B - Vacation Rental Fléré-la-Rivière Bed and Breakfasts Le Tranger B&B - Vacation Rental Le Tranger Bed and Breakfasts Loché-sur-Indrois B&B - Vacation Rental Loché-sur-Indrois Bed and Breakfasts Murs B&B - Vacation Rental Murs Bed and Breakfasts Obterre B&B - Vacation Rental Obterre Bed and Breakfasts Perrusson B&B - Vacation Rental Perrusson Bed and Breakfasts Préaux B&B - Vacation Rental Préaux Bed and Breakfasts Saint-Cyran-du-Jambot B&B - Vacation Rental Saint-Cyran-du-Jambot Bed and Breakfasts Saint-Flovier B&B - Vacation Rental Saint-Flovier Bed and Breakfasts Saint-Hippolyte B&B - Vacation Rental Saint-Hippolyte Bed and Breakfasts Saint-Jean-Saint-Germain B&B - Vacation Rental Saint-Jean-Saint-Germain Bed and Breakfasts Saint-Médard B&B - Vacation Rental Saint-Médard Bed and Breakfasts Saint-Senoch B&B - Vacation Rental Saint-Senoch Bed and Breakfasts Sennevières B&B - Vacation Rental Sennevières Bed and Breakfasts Verneuil-sur-Indre B&B - Vacation Rental Verneuil-sur-Indre Bed and Breakfasts Villedômain B&B - Vacation Rental Villedômain

Other departments in the region Center

Cher Chambres D'Hotes Eure Et Loir Chambres D'Hotes Indre Chambres D'Hotes Indre Et Loire Chambres D'Hotes Loir Et Cher Chambres D'Hotes Loiret Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members