Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
JulianGodlee
Cley Windmill, Cley-next-the-Sea, Holt
Norfolk
NR25 7RP



Ajouter
Dates de moulin à vent de Cley des 18Th Le siècle et est une borne limite bien connue sur la côte du nord de la Norfolk. Le moulin à vent a été converti en guesthouse de grands caractère et charme. Les vieux écuries et boathouses sont maintenant lit et déjeuner ou retraites élégant d'individu-restauration pour les fabricants indépendants de vacances.


Le moulin à vent de Cley est un d'Englands la plupart des bâtiments photographiés. Le moulin à vent lui-même dort jusqu'à 18 dans les salles rondes et carrées, tout meublées avec le modèle et avec des vues splendides. Les couchers du soleil d'ici unforgettably beau.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Visiter le moulin à vent de Cley est une expérience unique. Même des boissons soyez disponible dans le salon circulaire autour du feu d'hurler. D'excellents 3 repas de cours sont servis dans la salle à manger rayonnée 300 par ans.


Le moulin à vent se tient du côté du nord du village sur la distance de marche des excellents et peu communs magasins de village. Il a des vues non interrompues de la mer, des marais de sel et de sanctuaire d'oiseau de Cley avec le port de Blakeney dans la distance. Le grand jardin muré aboute le fleuve Glaven, entouré par des roseaux et tranquilité.

Le dovecote original a été converti en maison silex-murée confortable. Il a un secteur vivant sur le rez-de-chaussée, avec la cuisine ouverte de plan, une chambre à coucher principale (jumelez ou double lit grand) et la salle de bains. Les escaliers mènent à une galerie de mezzanine où il y a un double lit sous un plafond en bois sauté. Le Dovecote a des vues du moulin et est à côté du jardin muré du moulin.

Les dépendances de restauration d'individu sont équipées du cuiseur, de la micro-onde, du réfrigérateur, de la télévision et des réchauffeurs électriques. La Chine, les couverts et les batteries de cuisine sont fournis et les lits ont des couettes. La toile et les serviettes sont incluses dans le prix de location.

Un long bâtiment open-plan silex-muré avec du bois sauté a lambrissé le plafond. La longue Chambre a un double lit grand et trois fenêtres avec de bonnes vues au-dessus du fleuve Glaven et des marais.

Il y a un salon/chambre à coucher open-plan d'un seul bloc avec la cuisine et la salle de bains adaptées d'ensuite.

Cette pièce peut être occupée en tant que logement de restauration d'individu, ou sur une base de B&B.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
JulianGodlee
Cley Windmill, Cley-next-the-Sea, Holt
Norfolk
NR25 7RP



Add
Cley Windmill dates from the 18th Century and is a well known landmark on the North Norfolk Coast. The Windmill has been converted into a guesthouse of great character and charm. The old stables and boathouses are now stylish bed and breakfast or self-catering retreats for the independent holiday makers.

Cley Windmill is one of Englands most photographed buildings. The Windmill itself sleeps up to 18 in round and square rooms, all furnished with style and with splendid views. The sunsets from here are unforgettably lovely.

Description of Chambres D'Hotes:

To visit Cley Windmill is a unique experience. Evening drinks are available in the circular sitting room around the roaring fire. Excellent 3 course meals are served in the 300 year old beamed dining room.

The Windmill stands on the north side of the village within walking distance of the excellent and unusual village shops. It has uninterrupted views of the sea, the salt marshes and Cley Bird Sanctuary with Blakeney Harbour in the distance. The large walled garden abuts the River Glaven, surrounded by reeds and tranquillity.
The original dovecote has been converted into a snug flint-walled cottage. It has a living area on the ground floor, with open plan kitchen, a master bedroom (twin or king size double bed) and bathroom. Stairs lead to a mezzanine gallery where there is a double bed under a vaulted wooden ceiling. The Dovecote has views of the Mill and is adjacent to the Mill's walled garden.
The self catering outhouses are equipped with cooker, microwave, fridge, television and electric heaters. China, cutlery and cooking utensils are provided and the beds have duvets. Linen and towels are inclusive in the rental price.
A long flint-walled open-plan building with a vaulted wood panelled ceiling. Long House has a king size double bed and three windows with good views over the river Glaven and the marshes.
There is a self-contained open-plan sitting room / bedroom with fitted kitchen and ensuite bathroom.
This room can be occupied either as self catering accommodation, or on a B&B basis.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi


View Desktop Version
Members