Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Grange floriejean
Domaine de Beauregard
Braize
03360



Ajouter
Vieille grange bourbonnaise restaurée, typique et comfortable de 400m2. 3 chambres charmantes (salles d'eau privées) à l'étage, grand salon avec poele, gallerie d'EXPO. Piscine et Parc arboré, près de la forêt de Tronçais.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous avons ouverts en 2006 et sommes heureux d'accueillir comfortablement et cordialement des hôtes de tout horizon! Nous offrons un cadre paisible et chaleureux, pittoresque et accueillant. Nos 3 chambres sont vastes, lumineuses, originales et surtout douillettes, comme à la maison! L'espace, la lumière, les vieilles pierres et le bois donnent à notre Grange son cachet! Toutes sortes de livres, jeux de société, peintures, photos et autres trésors sont à explorer lors de vos soirées tranquilles. La piscine, réaménagée ce printemps, est le lieu des retrouvailles. Nous vous offrons également la possibilité de découvrir notre exploitation agricole, de la visiter et d'en entendre son histoire et son devenir.

Attractions:

Proches de la forêt de Tronçais et des nombreux étangs, nous profitons de cet environnement naturel précieux, aussi bien de la faune que de la flore. Ceci est l'endroit parfait pour se reposer, marcher, monter à cheval ou faire du vélo. Nous avons également une piscine chauffée dans un jardin agrémenté. Il y a des courts de tennis, un mini-golf à 2kms de là et un golf de 150ha 18 trous prévus d'ici 1 an. Par ailleurs, ceci est aussi le point de départ idéal pour visiter les 500 chateaux et quelques 200 édifices religieux. N'hésitez pas à visiter notre si jolie région, si verte si riche et pourtant si méconnue. Venez écouter nos légendes du Berry et du Bourbonnais...Restaurants gastronomiques et auberges sont également à nos portes. Des week-ends particuliers et romantiques sont proposés et organisés chaque année (Nouvel An, St Valentin, Pâques, chasse automnale, fêtes des champignons et des châteignes, brâme du cerf...). Nous nous tenons à votre disposition pour plus d'informations.

Itinéraire d'accès

Arrivant en voiture du nord: situés sur la A71, 16kms de la sortie St Amand Montrond, direction Charenton/cher, sur D28, route reliant Ainay-le-chateau à Montluçon. cf. la carte détaillée de notre site.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Autres départements de la région Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes en France Cantal Chambre D'Hote en France Correze Chambre D'Hote en France Creuse Chambre D'Hote en France Haute Loire Chambre D'Hote en France Haute Vienne Chambre D'Hote en France Puy De Dome Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Grange floriejean
Domaine de Beauregard
Braize
03360

Telephone:


Add
Pitturesque 100 years old restaured barn, cosy & comfortable 400 m2, with 3 large bedrooms (own private bathrooms) on the 1st floor, exhibition gallery, living room with stove. Swimming pool, park & walking distance to the forest of Tronçais.

Description of Chambres D'Hotes:

We opened in 2006 & we are very happy to host travellers from all over the world! Come to enjoy this cosy peaceful charming and welcoming home in the special Bourbonnais. The 3 rooms are large, original but most of all cosy just like it is at home! Our guest are especially attracted to the space, light, old stones & wood of our house. Books, borad games, paintings & photographs of all sorts are treasures you will quietly discover durng your evening's talks. The swimming pool looks lovely in this green garden & people love to sit, chatt & have a drink at the very least! a very convivial spot! You will be able to visit our farm with a guide as well as understand how it works, talking about its past & future...

Attractions:

Close to the forest of Tronçais & many different ponds we enjoy this beautiful peaceful natural environment. The ideal place to rest plenty, as well as walk, ride or cycle. We've got a heated pool too in our garden for those who wish to relax. There are tennis courts, a mini-golf 2kms away & next year a 110 ha Golf will open closeby too. This is the perfect spot to visit the 500 castles & 200 churches, monasteries & cathedrals of our region too. Do not hesitate! Come & visit. Come & listen to these old legends of the forest from Berry & Bourbonnais...We of course work with the most charming "gastronomic restaurants" & different "auberges" of the area. Special occasional romantic week-ends are proposed all year long(New Year, St Valentine, Easter, Hunting Deer Season...). So we are at your disposal for any other information.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming by car from the north: located on the highway A71, 16kms from the St Amand Montrond exit, direction south Charenton/cher, on the D28, straight road which goes from Ainay-le-chateau to Montluçon. Please check our detailed map on our website.
Coming by plane or TGV London-Paris or Clermont-Ferrand: we could arrange to pick you up.

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

Other departments in the region Auvergne Limousin

Allier Chambres D'Hotes Cantal Chambres D'Hotes Correze Chambres D'Hotes Creuse Chambres D'Hotes Haute Loire Chambres D'Hotes Haute Vienne Chambres D'Hotes Puy De Dome Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members