Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Pierre et Françoise Duvert
Chantelouve La Chaux
Arlebosc
07410



Ajouter
De l'ancienne maison de pierres, entièrement restaurée, située dans un hameau rural perché sur une colline, le panorama varié est magnifique: villages, vergers en terrasse, vallée du Doux où serpente rivière et Mastou (train à vapeur).Nous vous accueillons dans 2 chambres (labélisées Gîtes de France 3 épis) de 2 à 3 personnes avec salle d'eau et WC privés et salon commun en mezzanine.Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec confitures maison, fruits et produits laitiers locaux. Le calme et les vastes espaces sont propices à la balade, aux randonnées, cyclos et pédestres; un sentier conduit à la rivière pour la pêche ou la baignade. Une restauration toute proche permet de découvrir les spécialités régionales

Descriptif Chambres D'Hotes:

De l'ancienne maison de pierres, entièrement restaurée, située dans un hameau rural perché sur une colline, le panorama varié est magnifique: villages, vergers en terrasse, vallée du Doux où serpente rivière et Mastou (train à vapeur).Nous vous accueillons dans 2 chambres (labélisées Gîtes de France 3 épis) de 2 à 3 personnes avec salle d'eau et WC privés et salon commun en mezzanine.Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec confitures maison, fruits et produits laitiers locaux. Le calme et les vastes espaces sont propices à la balade, aux randonnées, cyclos et pédestres; un sentier conduit à la rivière pour la pêche ou la baignade. Une restauration toute proche permet de découvrir les spécialités régionales

Attractions:

Restaurant Baignade Bicyclette
Canoë Cinéma Commerces
Dégustation de vin Exploitation agricole Equitation
Forêt Plan d'eau Pêche
Randonnées Rivière VTT

Itinéraire d'accès

Chantelouve, à mi-hauteur du plateau Ardéchois (400m) est à 40 minutes de l'autoroute A7 et à 50 minutes de la Gare Valence TGV.
Lyon est à 110 kms, Grenoble à 130 kms, Marseille à 250 kms.
Si vous venez par autoroute(A7) - que ce soit du Nord ou du Sud - prenez la sortie 13 à Tain-L'hermitage et traversez le Rhône vers Tournon. Suivez alors la direction de Lamastre(D534) qui vous conduit à Arlebosc(D234 puis D578).
A la sortie du village, prendre la 2ème petite route à gauche. (Par contre, si vous arrivez côté Lamastre, c'est à droite, 2 kms avant le village).
Les panneaux signalétiques Gîtes de France vous dirigeront vers Chantelouve, dernière maison du hameau.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote Arlebosc - Arlebosc Gite Chambre D'Hote Boucieu-le-Roi - Boucieu-le-Roi Gite Chambre D'Hote Bozas - Bozas Gite Chambre D'Hote Colombier - Colombier Gite Chambre D'Hote Colombier-le-Jeune - Colombier-le-Jeune Gite Chambre D'Hote Colombier-le-Vieux - Colombier-le-Vieux Gite Chambre D'Hote Empurany - Empurany Gite Chambre D'Hote Gilhoc-sur-Ormèze - Gilhoc-sur-Ormèze Gite Chambre D'Hote Lamastre - Lamastre Gite Chambre D'Hote Le Crestet - Le Crestet Gite Chambre D'Hote Nozières - Nozières Gite Chambre D'Hote Pailharès - Pailharès Gite Chambre D'Hote Saint-Barthélemy-Grozon - Saint-Barthélemy-Grozon Gite Chambre D'Hote Saint-Barthélemy-le-Plain - Saint-Barthélemy-le-Plain Gite Chambre D'Hote Saint-Basile - Saint-Basile Gite Chambre D'Hote Saint-Félicien - Saint-Félicien Gite Chambre D'Hote Saint-Sylvestre - Saint-Sylvestre Gite Chambre D'Hote Saint-Victor - Saint-Victor Gite Chambre D'Hote Vaudevant - Vaudevant Gite Chambre D'Hote Étables - Étables Gite

Autres départements de la région Rhone Alpes

Ain Chambre D'Hote en France Ardeche Chambre D'Hote en France Drome Chambre D'Hote en France Haute Savoie Chambre D'Hote en France Isere Chambre D'Hote en France Loire Chambre D'Hote en France Rhone Chambre D'Hote en France Savoie Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Pierre et Françoise Duvert
Chantelouve La Chaux
Arlebosc
07410

Telephone:


Add
The old stony house, completely restored, situated in a rural hamlet perched on a hill, the view is magnificent: villages, terrace orchards, valley du Doux, with river and Mastou ( steam train).We welcome you in 2 rooms (classified Gîtes de France 3 épis) for 2 to 3 persons with private shower and toilets, and common lounge in mezzanine. The breakfast is served on the terrace ,with homemade jams , fruits and local dairy products. Peace and space are convenient for walks, hiking, biking. A path leads to the river for fishing or swimming. A quite close restaurant to discover the regional specialities

Description of Chambres D'Hotes:

The old stony house, completely restored, situated in a rural hamlet perched on a hill, the view is magnificent: villages, terrace orchards, valley du Doux, with river and Mastou ( steam train).We welcome you in 2 rooms (classified Gîtes de France 3 épis) for 2 to 3 persons with private shower and toilets, and common lounge in mezzanine. The breakfast is served on the terrace ,with homemade jams , fruits and local dairy products. Peace and space are convenient for walks, hiking, biking. A path leads to the river for fishing or swimming. A quite close restaurant to discover the regional specialities

Attractions:

Restaurant Swimming Bicycle Canoe Cinema Shops Wine tasting Farming Horse riding Forest Lake Fishing Hiking River Mountain bike

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Chantelouve, halfway up of the plain Ardéchois (400m) is at 40 mn of the highway A7 and at 50 mn of the TGV train station Valence
Lyon is at 110 km, Grenoble in 130 km, Marseille in 250 km.
If you come by highway A7- whether it is from the North or from the South - take the exit n°13 to Tain-L'hermitage and cross the Rhone towards Tournon. Follow then the direction of Lamastre ( D534) which leads you to Arlebosc (D234 then D578).
At the exit of the village, take the 2nd small road to the left. On the other hand, if you arrive by Lamastre, it is to the right, 2 km before the village).
The panels Gîtes de France will leads you towards Chantelouve, the last house of the hamlet

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts Arlebosc B&B - Vacation Rental Arlebosc Bed and Breakfasts Boucieu-le-Roi B&B - Vacation Rental Boucieu-le-Roi Bed and Breakfasts Bozas B&B - Vacation Rental Bozas Bed and Breakfasts Colombier B&B - Vacation Rental Colombier Bed and Breakfasts Colombier-le-Jeune B&B - Vacation Rental Colombier-le-Jeune Bed and Breakfasts Colombier-le-Vieux B&B - Vacation Rental Colombier-le-Vieux Bed and Breakfasts Empurany B&B - Vacation Rental Empurany Bed and Breakfasts Gilhoc-sur-Ormèze B&B - Vacation Rental Gilhoc-sur-Ormèze Bed and Breakfasts Lamastre B&B - Vacation Rental Lamastre Bed and Breakfasts Le Crestet B&B - Vacation Rental Le Crestet Bed and Breakfasts Nozieres B&B - Vacation Rental Nozieres Bed and Breakfasts Pailharès B&B - Vacation Rental Pailharès Bed and Breakfasts Saint-Barthélemy-Grozon B&B - Vacation Rental Saint-Barthélemy-Grozon Bed and Breakfasts Saint-Barthélemy-le-Plain B&B - Vacation Rental Saint-Barthélemy-le-Plain Bed and Breakfasts Saint-Basile B&B - Vacation Rental Saint-Basile Bed and Breakfasts Saint-Félicien B&B - Vacation Rental Saint-Félicien Bed and Breakfasts Saint-Sylvestre B&B - Vacation Rental Saint-Sylvestre Bed and Breakfasts Saint-Victor B&B - Vacation Rental Saint-Victor Bed and Breakfasts Vaudevant B&B - Vacation Rental Vaudevant Bed and Breakfasts Étables B&B - Vacation Rental Étables

Other departments in the region Rhone Alpes

Ain Chambres D'Hotes Ardeche Chambres D'Hotes Drome Chambres D'Hotes Haute Savoie Chambres D'Hotes Isere Chambres D'Hotes Loire Chambres D'Hotes Rhone Chambres D'Hotes Savoie Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members