Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Durand Eric
65 Rue Pierre Henry
L'Île d'Yeu
85350



Ajouter
Location de la villa meublée ‘ La F’nouil ‘, avec un emplacement idéal : à 30 mètres de la plage, le must pour des vacances réussies à l'île d'Yeu. Ce splendide hébergement peut accueillir jusqu'à 12 personnes !!!
Visitez nôtre site avec ses 40 photos de présentation, conditions, tarifs, disponibilités et informations d’accès à l’Île d’Yeu.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Un hébergement en résidence de locations saisonnières de vacances sur l'Ile d'Yeu. La villa La F’nouil, située en Vendée 85350,Pays de la loire,France est un logement meublé de standing, tout près de Port-Joinville, qui propose un séjour au bord de la mer pour un voyage en famille jusqu"à douze personnes.
Le trajet pour L'Ile d'Yeu se fait sur de superbes bateaux en trente minutes. .
Les loisirs sur l'Ile d'Yeu sont les divertissements à choisir parmi les restaurants,la plage et ses baignades,la promenade touristique,la randonnée pédestre,les excursions en bateau à moteur ou en voilier à travers les vagues,la plongée sous-marine,tout cela en découvrant une ile de prestige pour un tourisme de haute qualité.
Après cette petite traversée en bateau, vous allez accosté à Port-Joinville, au niveau de la Gare Maritime. A moins que vous ayez choisi l’hélicoptère ou encore l’avion, ce qui – restons honnêtes – est plus rare. Taxis, bus ou mini-bus seront votre moyen de transport pour vous acheminer vers votre destination. Le vélo reste le moyen idéal pour les randonnées dont les itinéraires et cartes sont disponibles à l’Office de Tourisme.
Sur l’île, vous trouverez tout le nécessaire pour le logement et la restauration : quatre hôtels, deux hôtels-restaurants, quatre restaurants / bars, un snack, trois crêperies, une pizzeria et une sandwicherie-frites. De plus, studios, appartements, maisons, résidences, représentent les locations meublés saisonniers.
Des grandes surfaces (Casino & Super-U) permettent un réassort pour les hébergements.
Lors de vos balades sur le Port, vous découvrirez une magnifique poissonnerie avec ses spécialités à base de thon et une étale de poissons et crustacés de toute fraîcheur.

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Towns les plus proche

Chambre D'Hote L'Île-d'Yeu - L'Île-d'Yeu Gite Chambre D'Hote La Barre-de-Monts - La Barre-de-Monts Gite Chambre D'Hote Notre-Dame-de-Monts - Notre-Dame-de-Monts Gite Chambre D'Hote Saint-Jean-de-Monts - Saint-Jean-de-Monts Gite

Autres départements de la région Loire Valley Gites

Loire Atlantique Gites et Maisons de Vacance Maine Et Loire Gites et Maisons de Vacance Mayenne Gites et Maisons de Vacance Sarthe Gites et Maisons de Vacance Vendee Gites et Maisons de Vacance


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Durand Eric
65 Rue Pierre Henry
L'Île d'Yeu
85350

Telephone:


Add
Rent a villa furnished 'F'nouil', with an ideal location: 30 metres from the beach, a must for successful holidays on the island of Yeu. This splendid accommodation sleeps up to 12 people!
Visit our website with its 40 photos of presentation, conditions, pricing, availability and access information to the Isle of Yeu.

Description of Chambres D'Hotes:

A shelter in residence locations seasonal holidays on the Ile d'Yeu. The F'nouil The villa, located in Vendée 85350, Pays de la Loire, France is a housing furnished standing, near Port-Joinville, which offers a trip to the seaside for a family trip up "to twelve people.
The trip to Ile d'Yeu is on beautiful boats in thirty minutes. .
Leisure on the Ile d'Yeu are entertainment to choose among the restaurants, beach and swimming, scenic tour, hiking, excursions by boat motor or sailing through the waves, diving under - Navy, all in discovering an island of prestige for a tourism of high quality.
After crossing this small boat, you'll berthed at Port-Joinville, at the Gare Maritime. Unless you have chosen the helicopter or plane, which - remain honest - is more rare. Taxis, buses or mini-bus will be your means of transport for you to your destination. The bicycle remains the ideal for hiking whose routes and maps are available at the Tourist Office.
On the island, you will find everything needed for housing and the restoration: four hotels, two hotels and restaurants, four restaurants / bars, a snack, three crêperies, a pizzeria and a sandwich and fries. In addition, studios, apartments, houses, residences, are furnished seasonal rentals.
Large surfaces (Casino & Super-U) will réassort for accommodation.
When you stroll along the harbor, you will discover a beautiful fish with its specialties-based tuna and a slack fish and shellfish of any freshness.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest towns

Bed and Breakfasts L'Île-d'Yeu B&B - Vacation Rental L'Île-d'Yeu Bed and Breakfasts La Barre-de-Monts B&B - Vacation Rental La Barre-de-Monts Bed and Breakfasts Notre-Dame-de-Monts B&B - Vacation Rental Notre-Dame-de-Monts Bed and Breakfasts Saint-Jean-de-Monts B&B - Vacation Rental Saint-Jean-de-Monts

Other departments in the region Loire Valley Gites

Loire Atlantique Gites Maine Et Loire Gites Mayenne Gites Sarthe Gites Vendee Gites


View Desktop Version
Members