Prix par nuit:
€70
Opinions:
Adresse:
Mme Farjon Kosters
1, Traverse de la Gare
Mison
04200



Ajouter
Les Glycines, chambres d'hôtes, gîtes et table d'hôtes. Belle terrasse ombragée par des glycines. Piscine. Au moins 300 jours ensoleillés par an!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vous trouverez Les Glycines dans le petit village de Mison-les-Armands dans les Alpes de Haute Provence, entre Sisteron et Laragne. C’est un ancien hôtel-café-restaurant construit en 1870, rénové en chambres d’hôtes et gîtes. Nous avons gardé le style et les matériaux originaux, ainsi que les recettes gourmandes de l’établissement. Côté sud de la maison, une très jolie terrasse de 150 m² sous une tonnelle de glycines donne sur un grand jardin, partiellement à l’ombre de marroniers et de cerisiers. Dans le jardin, vous trouvez également la piscine avec sa plage et ses chaises longues. Un parking couvert est disponible pour les voitures et motos.

Chambres et gîtes
Aux Glycines seront en location :
– trois chambres pour deux personnes, avec chacune sa salle de bains ;
– deux gîtes tout confort, Gîte Jouère pour 2 à 4 personnes et Gîte Malaup pour 2 personnes.
Possibilité de louer un gîte et une (ou plusieurs) chambre, si vous êtes nombreux.

L’ensemble (chambres et gîtes) peut accueillir un groupe de 14 personnes.

Si le temps le permet, le petit déjeuner est servi sur la terrasse. Plusieurs soirs par semaine, nous vous proposons de goûter les spécialités régionales préparées par nos soins. Retrouvez plus d’informations dans la rubrique A Table sur notre site web. Une cuisine d’été est aussi à la disposition des hôtes qui louent une chambre.

Les hôtes sont les bienvenus à partir de 18 ans.

Attractions:

Les motards sont les bienvenus aux Glycines. Des routes incontournables sont aux alentours: la Grande Traversée des Alpes, la route Napoléon, les Gorges du Verdon. Le parking couvert est à votre disposition. Espace pour remorques. Randonnées pédestres pour tous les goûts, des parcours VTT, des sites d'escalade (le site de la Baume à Sisteron), des sentiers de balades à cheval. L'été vous pourrez vous baigner dans l'eau rafraîchissante des Gorges de la Méouge, dans l'eau de source du plan d'eau de Ribiers, du Riou ou de la Germanette.

Itinéraire d'accès

En venant de Grenoble :
Prenez l'A51, puis la D1075 (l'ancienne N75) direction Sisteron ; ± 6 kilomètres après Laragne vous êtes à Mison-les-Armands. Juste avant le village, tournez à droite sur la D124 direction «Mison Village», après ± 100 mètres vous trouverez une grange à votre gauche. Vous êtes aux Chambres d'hôtes / Gîtes Les Glycines en Haute Provence! Garez-vous sous cette grange. A côté de la grange vous trouvez notre maison, entourée par des arbres et avec une manche à air sur le toit.
Attention : sur la D124, ne dépassez pas le pont, vous êtes trop loin, mais reprenez la route et ce sera la deuxième droite.

Venant d'Aix-en-Provence :

Si vous venez par l'A 51, prenez la sortie 23 : Grenoble, La Motte-du-Caire, Laragne-Montéglin, Sisteron-Nord. Au rond point, après le péage, prenez la D4075 (l'ancienne N75), direction Mison-Laragne-Grenoble. Après ± 8 kilomètres, vous arrivez à Mison-les-Armands. Traversé le village et juste avant la sortie, vous tournerez à gauche sur la D124, direction «Mison Village». Après ± 100 mètres vous trouverez une grange à votre gauche. Vous êtes aux Chambres d'hôtes / Gîtes Les Glycines en Haute Provence! Garez-vous sous cette grange. A côté de la grange vous trouvez notre maison, entourée par des arbres et avec une manche à air sur le toit.

Attention : sur la D124, ne dépassez pas le pont, vous êtes trop loin, mais reprenez la route et ce sera la deuxième droite.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
70 90 490 560

Number of Rooms: 3

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a 90 595 745

Number of Rooms: 2

Price for Breakfast: €10

Extra Information: Sejour dans un gite dans la basse saison est minimum 3 nuitees!

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Antonaves - Antonaves Gite Chambre D'Hote Barret-sur-Méouge - Barret-sur-Méouge Gite Chambre D'Hote Bevons - Bevons Gite Chambre D'Hote Châteauneuf-de-Chabre - Châteauneuf-de-Chabre Gite Chambre D'Hote Eyguians - Eyguians Gite Chambre D'Hote Laragne-Montéglin - Laragne-Montéglin Gite Chambre D'Hote Lazer - Lazer Gite Chambre D'Hote Le Poët - Le Poët Gite Chambre D'Hote Mison - Mison Gite Chambre D'Hote Nossage-et-Bénévent - Nossage-et-Bénévent Gite Chambre D'Hote Noyers-sur-Jabron - Noyers-sur-Jabron Gite Chambre D'Hote Ribiers - Ribiers Gite Chambre D'Hote Saint-Pierre-Avez - Saint-Pierre-Avez Gite Chambre D'Hote Saléon - Saléon Gite Chambre D'Hote Sigoyer - Sigoyer Gite Chambre D'Hote Sisteron - Sisteron Gite Chambre D'Hote Thèze - Thèze Gite Chambre D'Hote Upaix - Upaix Gite Chambre D'Hote Valernes - Valernes Gite Chambre D'Hote Vaumeilh - Vaumeilh Gite

Autres départements de la région Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambre D'Hote en France Alpes Maritimes Chambre D'Hote en France Bouches Du Rhone Chambre D'Hote en France Hautes Alpes Chambre D'Hote en France Var Chambre D'Hote en France Vaucluse Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price per night:
€70
Address:
Mme Farjon Kosters
1, Traverse de la Gare
Mison
04200

Telephone:


Add
Welcome to Les Glycines, chambres d'hôtes, gîtes and table d'hôtes. Beautiful terrace covered by wysteria. Swimming pool. At least 300 sunny days a year!

Description of Chambres D'Hotes:

Les Glycines is located on the outskirts of the village of Mison-les-Armands in the Alpes de Haute Provence. It is a former hotel-café-restaurant dating back to 1870, which the owners Sheila and Remko converted into holiday accommodation with “chambres d’hôtes” (Bed and Breakfast) and self-catering apartments (gîtes). The building has been thoroughly refurbished and modernised but the original style and character have been maintained. The house has a large garden facing south, which offers shade under the chestnut and cherry trees. Its main feature is a beautiful large terrace of 150m2 sheltered from the sun by a magnificent wisteria (glycines). In the garden you will also find the swimming pool with terrace and sunbeds. Private covered parking available for cars and motorbikes.

Chambres and Gîtes
We have 3 double rooms available, each with its own en-suite bathroom and toilet. Plus we offer 2 gîtes (self-catered apartments): Gîte Jouère sleeping 2 to 4 guests and Gîte Malaup sleeping 2. If you are more, you can also rent a gite plus one or more rooms. Possibility to rent the rooms and the gîtes as a group accommodation (sleeps a maximum of 14).

Breakfast / petit déjeuner at B&B/Gites Les Glycines in the Haute ProvenceBreakfast is served to our guests renting a room, of course, upon request, also to our guests renting an apartment. A couple of times a week we offer a “table d’hôte” (evening meal), where you can taste regional dishes and wines. On the days that we do not prepare meals, our room guests can order our Menu simple or prepare a meal in the summer kitchen. For more information, please check our Food and Drinks section on our website www.les-glycines.com.

Les Glycines welcomes guests as from 18 years old.

Attractions:

The Haute Provence is fantastic for a biker's holiday : the Route Napoleon - at 10 minutes from Les Glycines -, the Grande Traversée des Alpes, the Gorges du Verdon and lots of other routes. We are happy to advise you! Covered parking. Room for trailers. Walking, climbing, cycling, great biking routes, horse riding, hang gliding, paragliding, Sisteron citadel, Gorge de la Méouge etc.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Grenoble:
Take the A51, then take the D1075 (formerly N75) towards Sisteron. Approx. 6km after Laragne, you will find Mison-les-Armands. Turn right on the D124 just before the village, direction "Mison Village", after approx. 100 meters on your left you will see Chambres d'hotes / Gites-Apartments Les Glycines surrounded by many trees and a windsock on the roof, next to the house a wood-decorated shed (parking lot for the cars).
Please note: if on the D124, you pass under the bridge you have already driven too far!
From Marseille:
Driving on the A51, take exit 23: Grenoble, Sisteron-Nord, Laragne-Montéglin,. After leaving the motorway, at the roundabout, take the D4075 (formerly N75) towards Mison-Laragne-Grenoble. After about 8km you reach Mison-les-Armands, just follow the road to the end of the village. Turn left on the D124 direction "Mison Village", after approx. 100 meters on your left you will see Chambres d'hotes / Gites-Apartments Les Glycines surrounded by many trees and a windsock on the roof, next to the house a wood-decorated shed (parking lot for the cars).
Please note: if on the D124, you pass under the bridge you have already driven too far!

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
70 90 490 560

Number of Rooms: 3

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a 90 595 745

Number of Rooms: 2

Price for Breakfast: €10

Extra Information: Sejour dans un gite dans la basse saison est minimum 3 nuitees!

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Antonaves B&B - Vacation Rental Antonaves Bed and Breakfasts Barret-sur-Méouge B&B - Vacation Rental Barret-sur-Méouge Bed and Breakfasts Bevons B&B - Vacation Rental Bevons Bed and Breakfasts Châteauneuf-de-Chabre B&B - Vacation Rental Châteauneuf-de-Chabre Bed and Breakfasts Eyguians B&B - Vacation Rental Eyguians Bed and Breakfasts Laragne-Montéglin B&B - Vacation Rental Laragne-Montéglin Bed and Breakfasts Lazer B&B - Vacation Rental Lazer Bed and Breakfasts Le Poët B&B - Vacation Rental Le Poët Bed and Breakfasts Mison B&B - Vacation Rental Mison Bed and Breakfasts Nossage-et-Bénévent B&B - Vacation Rental Nossage-et-Bénévent Bed and Breakfasts Noyers-sur-Jabron B&B - Vacation Rental Noyers-sur-Jabron Bed and Breakfasts Ribiers B&B - Vacation Rental Ribiers Bed and Breakfasts Saint-Pierre-Avez B&B - Vacation Rental Saint-Pierre-Avez Bed and Breakfasts Saléon B&B - Vacation Rental Saléon Bed and Breakfasts Sigoyer B&B - Vacation Rental Sigoyer Bed and Breakfasts Sisteron B&B - Vacation Rental Sisteron Bed and Breakfasts Thèze B&B - Vacation Rental Thèze Bed and Breakfasts Upaix B&B - Vacation Rental Upaix Bed and Breakfasts Valernes B&B - Vacation Rental Valernes Bed and Breakfasts Vaumeilh B&B - Vacation Rental Vaumeilh

Other departments in the region Provence Cote D'Azur

Alpes De Haute Provence Chambres D'Hotes Alpes Maritimes Chambres D'Hotes Bouches Du Rhone Chambres D'Hotes Hautes Alpes Chambres D'Hotes Var Chambres D'Hotes Vaucluse Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members