Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Glenn
Route de Pierrefitte
Cauterets
65110



Ajouter
Chambres d'hôtes dans une situation tranquille, sur la pente boisée de la vallée, près des thermes, des stations de ski de Cauterets et le Parc national des Pyrénées. Chambres spacieuses et confortables, table d'hôtes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Une base idéale pour vos vacances de randonnée ou de ski. Cette maison de caractère est constuite en 1910 en plein nature sur la pente boisée de la Vallée des Gaves. Les chambres grandes et confortables, un petit déjeuner copieux et les repas du soir delicieux vous attendent.

Attractions:

En éte, visitez le parc national des Pyrénées à 15 km de la maison où vous trouverez de nombreuses randonées et balades de tout niveau, ou prenez la voie verte des gaves (directement devant la maison) vers Cauterets ou bien vers Lourdes à pied ou à vélo. L'escalade, le rafting, la parapente et l'équitation sont tous à proximité. en hiver nous ous trouvons à 10 minutes en voiture des facilités excellents des stations de ski de Cauterets. Vous pouvexz aussi visiter Lourdes avec sa Grotte, sa chateau-fort et ses nombreux magasins, restaurant et musées. Pour les enfants il y a le parc national des pyrénées, les grottes de Betharram at le donjon des aigles ou vous verrez un spectacle magnifique avec des aigles en plein air.

Itinéraire d'accès

Quitter le A64 à la sortie 12 en direction de Lourdes. Passer par Lourdes en évitant la centre-ville, suivant la direction Argeles. Passer par Argeles Gazost suivant la direction Cauterets. A Pierrefitte-Nestalas, suivre la direction Cauterets. Les Ruisseaux se trouvent à 3km plus loin, après le tunnel para avalanche.

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Argelès-Gazost - Argelès-Gazost Gite Chambre D'Hote Arthez-d'Asson - Arthez-d'Asson Gite Chambre D'Hote Bagnères-de-Bigorre - Bagnères-de-Bigorre Gite Chambre D'Hote Eaux-Bonnes - Eaux-Bonnes Gite Chambre D'Hote Lestelle-Bétharram - Lestelle-Bétharram Gite Chambre D'Hote Lourdes - Lourdes Gite Chambre D'Hote Montaut - Montaut Gite Chambre D'Hote Saint-Vincent - Saint-Vincent Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Glenn
Route de Pierrefitte
Cauterets
65110

Telephone:


Add
An English run Bed and Breakfast in a calm and peaceful location on a wooded mountainside. Close to the ski resort of Cauterets and the Pyrenees National Park, the start of numerous walks and hike. Large comfortable rooms, evening meal available.

Description of Chambres D'Hotes:

Les Ruisseaux is an ideal base for walking or hiking in the summer and skiing in the winter. Built in the early 1900s, the house house is full of character, with large, comfortable rooms, a dining room, sitting room and terrace for you to use. Situated on a wooded mountainside, the house is in a calm and peaceful location, ideal for a relaxing stay. Meals are prepared by Andrew, formerly a chef in London.

Attractions:

In summer visit the Pyrenees National Park just 15km from the house with numerous walks and hike to suit all levels, take the "Voie Verte", a path following the old tramway from directly in front of the house to Cauterets, or even to Lourdes on foot or by bike. Hiking, climbing, rafting, paragliding and horse riding are all closeby. In the winter, we are just 10 minutes by car from the excellent downhill and cross country ski facilites at Cauterets. Four other ski stations are also within easy reach. You may also like to visit Lourdes with its Holy Shrine, fort, many shops, restaurants and museums. For children there is the Pyrenees Animal Park, the Grottes de Betharram (a magnificent underground cave network) and the Donjon de Aigles where you can see a fantastic display of birds of prey.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Leave the A64 motorway at Tarbes, follow directions for Lourdes. Bypass Lourdes, following directions for Argeles. At Argeles, follow directions for Cauterets. At Pierrefite Nestalas turn left, still following directions for Cauterets. Les Ruisseaux is 3km from Pierrefitte Nestalas, just after the tunnel.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Argelès-Gazost B&B - Vacation Rental Argelès-Gazost Bed and Breakfasts Arthez-d'Asson B&B - Vacation Rental Arthez-d'Asson Bed and Breakfasts Bagnères-de-Bigorre B&B - Vacation Rental Bagnères-de-Bigorre Bed and Breakfasts Eaux-Bonnes B&B - Vacation Rental Eaux-Bonnes Bed and Breakfasts Lestelle-Bétharram B&B - Vacation Rental Lestelle-Bétharram Bed and Breakfasts Lourdes B&B - Vacation Rental Lourdes Bed and Breakfasts Montaut B&B - Vacation Rental Montaut Bed and Breakfasts Saint-Vincent B&B - Vacation Rental Saint-Vincent

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members