Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Philippe Moreau
Les Cabanes
Montclera
46250



Ajouter
A 50 m du Chemin de Saint Jacques de Compostelle, au milieu des châtaigniers et des noyers, entre Périgord et Quercy, Philippe, producteur foie gras, vous accueille dans une grange quercynoise en pierre, rénovée en 2 chambres d'hôtes tout confort, chacune possédant une salle d'eau avec WC indépendante. Grande terrasse pour prendre le petit déjeuner.
De Mai à Septembre, Les Cabanes peuvent être louées en Gite du Samedi 16 H au Samedi 10 H.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situées au nord-est du département du Lot, au commencement du Quercy, voisin du Périgord Noir ( Sarlat, Bergerac à 35 kms ), les Cabanes sont établies à 50 m du Chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Si vous le désirez, vous pourrez y faire marquer votre crédencial. Point de départ de la découverte inoubliable de lieux réputés comme Sarlat, ville de La Boétie( 35 kms ) ou Rocamadour et son rocher des Aigles( 50 kms ) et non loin le Gouffre de Padirac ou encore Cahors et ses vieux quartiers médiévaux ( 35 kms ), ainsi que Saint-Cirq Lapopie »Village de France » perché à pic au-dessus de la rivière Lot ( à 1 h des Cabanes ), vous pourrez tout au long de votre séjour apprécier l’architecture du Cazalais et du département, son histoire, ses musées (musée Zadkine à 10 mn des Cabanes), ses grottes ( Lacave et Pech Merle entre autres). Si vous le désirez, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sous une terrasse ombragée, en observant une nature encore préservée et en préparant une journée de découverte du pays bourian et de ses alentours….Sarlat, Rocamadour, Cahors, etc... (documentations sur place). Avant de partir en balade ou en revenant de votre balade, vous pourrez aller goûter quelques moments de quiétude en flânant ou en lisant(bancs prévus à cet effet) autour de l’étang des Cabanes. Si vous aimez parcourir les sentiers à cheval, un centre équestre est à 5 mn à pied des Cabanes. Possibilité également de « rando-quad » à 5 kms à Frayssinet-Le-Gélat. Au retour de votre ballade ou randonnée, vous pourrez vous délasser au bord de l’étang des Cabanes en lisant votre auteur préféré. Si le cœur vous en dit, vous pourrez vous initier au billard français en compagnie de votre hôte et, pourquoi pas, lui donner une leçon .

Attractions:

Sarlat, Cahors à 35 km
Rocamadour à 1 h des Cabanes
Vallée préhistorique de Dordogne à 45 mns
Tennis à 5 kms
Centre équestre à 5 mns à pied
Rando Quad à 5 kms
Chemin de randonnées (Saint Jacques de Compostelle ) à 50 m.

Itinéraire d'accès

Par la Nationale 20, direction Cahors, après Souillac et Payrac, prendre la direction de Gourdon. A la sortie de Gourdon, prendre Fumel; passer Salviac, Cazals, Montcléra. A 3 kms de Montcléra, sur le D673, suivre le fléchage des Cabanes - chambres d'hôtes .

View on Map

Prix

Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches





Towns les plus proche

Chambre D'Hote Besse - Besse Gite Chambre D'Hote Campagnac-lès-Quercy - Campagnac-lès-Quercy Gite Chambre D'Hote Cassagnes - Cassagnes Gite Chambre D'Hote Cazals - Cazals Gite Chambre D'Hote Frayssinet-le-Gélat - Frayssinet-le-Gélat Gite Chambre D'Hote Gindou - Gindou Gite Chambre D'Hote Goujounac - Goujounac Gite Chambre D'Hote Les Arques - Les Arques Gite Chambre D'Hote Les Junies - Les Junies Gite Chambre D'Hote Lherm - Lherm Gite Chambre D'Hote Loubejac - Loubejac Gite Chambre D'Hote Marminiac - Marminiac Gite Chambre D'Hote Montcléra - Montcléra Gite Chambre D'Hote Montgesty - Montgesty Gite Chambre D'Hote Pomarède - Pomarède Gite Chambre D'Hote Pontcirq - Pontcirq Gite Chambre D'Hote Rampoux - Rampoux Gite Chambre D'Hote Saint-Caprais - Saint-Caprais Gite Chambre D'Hote Thédirac - Thédirac Gite Chambre D'Hote Villefranche-du-Périgord - Villefranche-du-Périgord Gite

Autres départements de la région Midi Pyrenees

Ariege Chambre D'Hote en France Aveyron Chambre D'Hote en France Gers Chambre D'Hote en France Haute Garonne Chambre D'Hote en France Hautes Pyrenees Chambre D'Hote en France Lot Chambre D'Hote en France Tarn Chambre D'Hote en France Tarn Et Garonne Chambre D'Hote en France


View Desktop Version
Propriétaire

Price:
n/a
Address:
Philippe Moreau
Les Cabanes
Montclera
46250

Telephone:


Add
At 50 m of the Way of Saint Jacques de Compostela, in the middle of chestnut and walnut trees, between Quercy and Perigord, Philippe, foie gras producer, welcomes you in a barn Quercy stone, restored in two guest rooms with all comfort, each with a shower room with toilet independently. Large terrace for breakfast.
From May to September, the cabins can be rented cottage from Saturday to Saturday 16 H 10 H.

Description of Chambres D'Hotes:

North-east of the Lot, at the beginning of Quercy, Perigord Black neighbor (Sarlat, Bergerac 35 kms), the cabins are set at 50 m from the Way of Saint Jacques de Compostela. If you wish, you can make your mark Credencial. Starting point for unforgettable discovery of famous sites such as Sarlat, a town of La Boetie (35 kms) or Rocamadour and the rock of the Eagles (50 kms) and not far from the caves of Padirac or Cahors and its medieval old town (35 kms )And Saint-Cirq Lapopie "Village de France" perched steeply above the river Lot (1 h of Tabernacles), you can throughout your stay enjoy the architecture of Cazalais and county history , its museums (Zadkine 10 minutes of Tabernacles), caves (Lacave and Pech Merle and others). If you wish, you can have breakfast in a terrace, Observing the still unspoilt and preparing a day of exploring the country and around Bouriane .... Sarlat, Rocamadour, Cahors, etc. ... (Documentation on site). Before going on a ride to or from your walk, you can go enjoy some quiet moments strolling or reading (benches provided for this purpose) around the pond of Tabernacles unless you prefer to make a dip in the pool. If you like the trails on horseback, an equestrian center is 5 minutes walk from the cabins. Also possibility of "rando-quad" 5 kms Frayssinet-The-Gélat. After your walk or hike, you can relax at the pond of Tabernacles while reading your favorite author. If your heart tells you, you can learn French billiards in the company of your host andWhy not teach him a lesson.

Attractions:

Sarlat, Cahors 35 km Rocamadour at 1 h of Tabernacles prehistoric Dordogne Valley in 45 minutes 5 kms Tennis Horseback riding to 5 minutes walk Rando Quad 5 km hiking path (Saint Jacques de Compostela) to 50 m.

Avis

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

By road 20, towards Cahors, Souillac and after Payrac, head of Gourdon. At the exit of Gourdon, take Fumel; pass Salviac, Cazals, Montcléra. A 3 km from Montcléra, on the D673, follow signs for cabins - cottages.

View on Map

Pricing

Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a
Prices in €
Price Day Price Week
min. max. min. max.
n/a n/a n/a n/a

Services

 
Disabled Access
 
Dinner
 
Animals Allowed
 
Garden
 
Credit Cards Accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Wi-Fi

The nearest houses:





The nearest towns

Bed and Breakfasts Besse B&B - Vacation Rental Besse Bed and Breakfasts Campagnac-lès-Quercy B&B - Vacation Rental Campagnac-lès-Quercy Bed and Breakfasts Cassagnes B&B - Vacation Rental Cassagnes Bed and Breakfasts Cazals B&B - Vacation Rental Cazals Bed and Breakfasts Frayssinet-le-Gélat B&B - Vacation Rental Frayssinet-le-Gélat Bed and Breakfasts Gindou B&B - Vacation Rental Gindou Bed and Breakfasts Goujounac B&B - Vacation Rental Goujounac Bed and Breakfasts Les Arques B&B - Vacation Rental Les Arques Bed and Breakfasts Les Junies B&B - Vacation Rental Les Junies Bed and Breakfasts Lherm B&B - Vacation Rental Lherm Bed and Breakfasts Loubejac B&B - Vacation Rental Loubejac Bed and Breakfasts Marminiac B&B - Vacation Rental Marminiac Bed and Breakfasts Montcléra B&B - Vacation Rental Montcléra Bed and Breakfasts Montgesty B&B - Vacation Rental Montgesty Bed and Breakfasts Pomarède B&B - Vacation Rental Pomarède Bed and Breakfasts Pontcirq B&B - Vacation Rental Pontcirq Bed and Breakfasts Rampoux B&B - Vacation Rental Rampoux Bed and Breakfasts Saint-Caprais B&B - Vacation Rental Saint-Caprais Bed and Breakfasts Thédirac B&B - Vacation Rental Thédirac Bed and Breakfasts Villefranche-du-Périgord B&B - Vacation Rental Villefranche-du-Périgord

Other departments in the region Midi Pyrenees

Ariege Chambres D'Hotes Aveyron Chambres D'Hotes Gers Chambres D'Hotes Haute Garonne Chambres D'Hotes Hautes Pyrenees Chambres D'Hotes Lot Chambres D'Hotes Tarn Chambres D'Hotes Tarn Et Garonne Chambres D'Hotes


View Desktop Version
Members